restauration dirt lifan 125

Auteur Sujet: restauration dirt lifan 125  (Lu 4454 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • DIRT LIFAN 125
    • Voir le profil
Le 28 Juillet 2013 à 20:34
salut a tous , voila un poto ma donner son dirt 125 lifan , il na pas rouler depuis au moins 3 ans , j entreprend donc une restauration voir si il est sauvable ou pas , il marcahait tres bien avant son arret mais le stockage a pas été terrible , il a pas trop apreçié l humidité du garage  :)

j ai donc commencé par un gros démontage , c est pas encore fini mais sa me permet de voir un peu plus clair

j essaierai un 1er demarrage une fois le carbu la chaine et le reservoir nettoyé ,

bon ya quand meme un bon coup d huile de coude a mettre mais sa me fait pas peur



avec des images c est toujours plus sympa  ;) si vous avez des conseil a me donner sur ces modèle n hesitez pas
  • Membres
  • *
  • 598 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 9
  • vive la pit bike :)
  • ycf 150 factory pilot spi ; ycf 125 rstart ( donne a ma soeur ) ; peugeot tkr --> en vente
    • Voir le profil
Le 28 Juillet 2013 à 21:17
salut ^^
tout d'abord je te souhaite bonne chance !!
par contre ta photo ne marche pas  ???


en tout cas je te souhaite du courage  p!! p!! p!!
La pit ------> un plaisir ; une passion !!!!


Vive le monde de la pit bike :)
Viens voir mon parking section pit bike : ycf factory pilot SPI !!
  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • DIRT LIFAN 125
    • Voir le profil
Le 28 Juillet 2013 à 21:23
merci , oui j ai vue pour la photo , l hebergeur delire donc je re essairai demain pour les photos
j ai mis la chaine a trempé dans du gasoil histoire de la ravoir car elle été bien rouillé , suite du demontage demain après le taf
  • Membres
  • *
  • 598 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 9
  • vive la pit bike :)
  • ycf 150 factory pilot spi ; ycf 125 rstart ( donne a ma soeur ) ; peugeot tkr --> en vente
    • Voir le profil
Le 28 Juillet 2013 à 22:34
Hate de voir la suite ;)

Tu a des projet pour la partie moteur ?? Et hestetique ??
La pit ------> un plaisir ; une passion !!!!


Vive le monde de la pit bike :)
Viens voir mon parking section pit bike : ycf factory pilot SPI !!
  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • DIRT LIFAN 125
    • Voir le profil
Le 29 Juillet 2013 à 05:50
bon pour l instant je vais surtout me concentrer sur la remise en route du moteur , en espèrant qu il soit pas bloquer , j ai pas encore essayé de le faire tourner pour voir mais au pire j ai un carton avec un autre moteur et d autre carénage
 


si les photos veulent bien passer vous verrais que le cadre a rouillé par endroit , donc si j arrive a la faire repartir je pense la démonter entièrement et refaire le cadre et le reste  ;)
  • Membres
  • *
  • 832 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 28
  • derbi senda monster , derbi drd racing , dirt lifan
    • Voir le profil
Le 30 Juillet 2013 à 00:24
ou la chaine :o sinpas sinon passe voir la mienne 2 ans a la pluie et le soleil aradan ;) c'est une beauté maintenant ;)
  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • DIRT LIFAN 125
    • Voir le profil
Le 30 Juillet 2013 à 06:22
ouai , j ai mis la chaine a tremper dans du gasoil mais je crois quelle vas finir dans du coca  :) sinon j ai le petit joint en cahoutchou sur le haut du carbu , la ou passe le cable d accelerateur qui est fendu , est ce que sa occasione une prise d air ? et ou sa se trouve ses bestioles ?
  • Membres
  • *
  • 598 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 9
  • vive la pit bike :)
  • ycf 150 factory pilot spi ; ycf 125 rstart ( donne a ma soeur ) ; peugeot tkr --> en vente
    • Voir le profil
Le 30 Juillet 2013 à 12:41
sa aucune idee mais avec les photos ont voit que ta chaine est en tres mauvais etat ( elle est hs je crois ) :/
La pit ------> un plaisir ; une passion !!!!


Vive le monde de la pit bike :)
Viens voir mon parking section pit bike : ycf factory pilot SPI !!
  • Membres
  • *
  • 832 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 28
  • derbi senda monster , derbi drd racing , dirt lifan
    • Voir le profil
Le 30 Juillet 2013 à 12:49
ho non t'inquiette une chaine de derbi mais la chaine elle était souder avec la rouille de l'huile et un peux de force et elle redevenu nikel
  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • DIRT LIFAN 125
    • Voir le profil
Le 30 Juillet 2013 à 19:13
victoire  p!! :P elle a pété , une bougie neuve et un joint refait entre la pipe et le cylindre , un bon renettoyage du carbu et un reglage du ralentie on eu raison d elle  :) trop cool ,

manquera une bonne vidange et reglage des soupapes , remise en etat des frein , gonflage de pneu et c est partie
faudra surement changer le filtre a air un de ses jours mais au moins elle marche
  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • DIRT LIFAN 125
    • Voir le profil
Le 30 Juillet 2013 à 19:20
et en priorité remettre un truc dans la cartouche car elle est vide et sa fait un bordel de tout les diables
  • Membres
  • *
  • 832 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 28
  • derbi senda monster , derbi drd racing , dirt lifan
    • Voir le profil
Le 31 Juillet 2013 à 18:08
ddouble poste fait gafe :x
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire