J'ai reçu depuis longtemps ma dirt homologuée et ayant fini enfin les réglages je vais m'attaquer aux modifs. J'ai acheté cette moto principalement pour le prix et le moteur. Je ne l'ai payé que 408 euro (avec 100 euros de frais de port inclus). Le moteur parce que c'est un 4 temps qui consomme pas, qui a du couple et qui tape au moins un 90, tout le contraire de mon scoot en gros. Le moteur est un Jialing. Voici donc la liste des modifs :
Déjà faite :
Visuelles :- Suppression des clignos
- Feu arrière de type enduro -> 13 euros
- Plaque phare cross -> 19 euros
- Pontets, carter moteur gauche et droit polis -> homemade
- Retirer le klaxon et le compteur inutile (il n'affiche pas la vitesse, je sais si je suis au point mort tout seul et je me fous de savoir si mes phares sont allumés : ce sont ses trois fonctions) -> gratuit
- Poignées TAG orange -> 12 euros
- Compteur Sigma Sport -> 20 euros
Moteur :- Pot d'échappement YCF -> 25 euros
- Carbu 26 Mikuni -> 29 euros
- Filtre à air UNI -> 13 euros
- Bougie NGK CRH7S -> 4 euros
- Pignon de 16 dents -> 10 euros
- Chaine en 428 200 maillons -> 23 euros
- Huile Motul 10w50 -> 20 euros
Total des dépenses de pièces : 174 euros
Total des dépenses (moto + pièces) : 408 + 174 = 582 euros
Vitesse de pointe : entre 80 et 90 km/h (pignon de 16 et couronne de 35 dents je crois) avec pot bridé.
Photos :









Vidéos :
http://fr.youtube.com/watch?v=f2gSDZsQZQ8 (pot YCF)
http://fr.youtube.com/watch?v=yu0x8fK1tdM (ancien pot)
Je vérifie souvent le serrage des vis et l'huile. J'en suis à mon deuxième plein et je n'ai pas encore fini le rodage. Je suis trés content de cette dirt surtout vu le prix que je l'ai payé pour une machine homologuée.