[GARAGE] KGN's nitro / dna / trekker

Auteur Sujet: [GARAGE] KGN's nitro / dna / trekker  (Lu 26090 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 21 Novembre 2011 à 22:00
il faut d'abord que je le monte xd

si je bosse demain aprèm, c'est mort, je risque de finir entre 18h30 et 19h, et pas envi de faire ça la nuit p!4

par contre, si je bosse pas, j'aurais le temps de le monté, de ressouder le pot et de faire démarré tout ça, en réglant les bas régimes si besoin
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 22 Novembre 2011 à 07:50
donc si je me fie au temps habituel que tu met, le piston sera monté ce week end, le cylindre la semaine prochaine, la culasse le week end prochain et le pot ressouder... alor faut que tu sorte le poste et tout, je dirai le mois prochain ^^
plop... miaouuu...
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 22 Novembre 2011 à 14:25
enfoiré xd

j'ai mis 2 mini après pour changé/remonté intégralement mon moteur /pff xd

bon ba du coup, je bosse pas et demain non plus

j'ai du temps xd

bon ba je vais m'y coller 8)
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 22 Novembre 2011 à 15:48
bon mes prevision etait bonne? ou tu es en retard? (je propose pas en avance c'est impossible...  :P )
plop... miaouuu...
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 22 Novembre 2011 à 17:43
t'en est pas loin kik' xd
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 22 Novembre 2011 à 17:46
a mon avis oui  :P
plop... miaouuu...
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 22 Novembre 2011 à 17:58
j'ai pris mon temps, mais j'ai finit xd

je l'ai laissé tourné quelques minutes, jusqu'à qu'il atteigne 80°~

pour le rodage malossi préconnise de 40 à 60 min sans dépassé les 6000 tr/min

mon embrayage commence à crocher à 6000 xd

du coup j'ai juste fait 100m sur la route j’avançais pas à plus de 20 xd

du coup, je vais allez voir le frère de mon beau père demain, il faisait du vélo et tous ces enfants en on fait

normalement il à un rouleau pour faire du vélo sur place, je vais lui demandé si il l'a encore pour rodé le scoot dessus p!4

je vais lui faire 1h entre 3000 et 4000 tr/min dessus, et après je vais lui refoutre un embro avec des ressort d'origine pour continuer sur la route en montant progressivement en régime

je préfère lui faire un bon rodage que d'y faire le minimum et y allez comme un bourrin après, j'ai trop pété de moteur auparavant p!4

et en plus après, je passe aux test de pot, donc chauffe doucement, test de pot, démontage/remontage/rechauffe retest de pot ... j'en est bien 5 ou 6 à testé (tous les pot de 103 de naunau xd)

ninja G3/doppler er1/bidalot rrh/arrow performer/giannelli black gun/il en à bien un autre à trainé par là xd

et suivant celui qui marche le mieux par rapport à ce que je recherche, soit j'en achète un d'occase que je modifie, soit je me le fait moi même (bien chaud ça, mais j'ai presque tout ce qu'il me faut)
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 22 Novembre 2011 à 18:09
pour le faire toi meme si tu as un truc pour roulé les tole c'est pas "compliqué" vu que faut juste prendre des mesure ^^

et ce rodage beaucoup de personne m'en on parler, personne vraiment serieusement... mdr
plop... miaouuu...
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 22 Novembre 2011 à 18:17
c'est écrit sur la doc malossi fournit avec le kit ::)
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 22 Novembre 2011 à 18:20
moi je parle du rouleau, il te dise de le mettre sur un banc a velo pour le rodage? ^^
plop... miaouuu...
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 22 Novembre 2011 à 18:30
à ça  ::) NON

mais bon, j'ai pas trop le choix pour le moment

et de toute façon, après, il serra continuer sur le banc chez naunau

le truc à vélo, c'est pas très bon normalement, mais au moins ça chauffera pas

pour le banc, c'est comme si je le faisais sur la route, le poid du rouleau donne la même résistance (allez voir le topic [BUNKER] de naunau22 parking mob, il l'a peut être mis en photo ;))
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 30 Novembre 2011 à 16:56
salut

ça avance, doucement mais surement xd

vu que je l'est fait tourné au moins 45 min sur place vers 4000 tr/min au début puis entre 4000 et 5000 par la suite, j'ai fait un petit tour sur route (7000 tr/min mini) ça marche pas trop mal, le réglage carbu est à revoir, trop riche j'ai l'impression, à moins que le moteur soit plein d'huile (c'est pas impossible)

en faisant une petite accèl pendant 3 secondes, ça prend 10 000 tr/min (vario réglé comme pour s'ouvrir à un peut moins de 9000 tr/min sur l'autre moteur) donc ça annonce du 103km/h compteur mini, déjà bien assez xd

par contre, la courroie à l'air de patiné, mais à vérifier.

et du coup, le moteur vibre de 8000tr à un peut moins de 9000 mais après ça ne fait plus rien

étrange p!

  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 30 Novembre 2011 à 17:38
tu la pas mi sur le banc pour velo alors? ^^
plop... miaouuu...
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 30 Novembre 2011 à 18:10
ba non du coup, j'ai préféré le faire tourné 10/15 min plusieurs fois sur place en l’arrêtant une fois chaud

et du coup maintenant je peut direct roulé avec xd

j'ai été faire un petit tour (plus long)

accéléré à la moitié, ça pousse autant qu'avant voir un peut plus

et du coup, le trou que j'avais avant vers 9000 tr/min à cause du pot, je l'est vers 9500 maintenant donc en fait ça monte pas encore à 103km/h j'ai pas trop insisté non plus, et j'ai pas testé en départ arrêté à bloc, c'est encore trop neuf pour lui en foutre plein la gueule.
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 12 Décembre 2011 à 17:33
petit up

du coup avec le pot ninja, c'est pas top, ça monte qu'à 93 km/h, mais j'ai pas testé non plus sur grande distance :-X donc pas sur qu'il était à fond

tout de suite j'ai monté un doppler er1 de mbk 51 avec une rotule de peugeot, ça tombe nickel, juste le tube de fuite à refaire

ça marche pas mal, par contre j'ai eu un problème de masse, tu coup ça coupait à 10 000 tr/min :-X

donc, je fini ma peinture (je sais pas quand), je remonte tout ça, et je règle mon problème de masse avant de continuer mes réglages carbu et test de pot
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire