[gilera] stalker by kik industry =P

Auteur Sujet: [gilera] stalker by kik industry =P  (Lu 20957 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 11 Juillet 2013 à 12:10
moi ce que j’aimerai:

spirit ancien modele ou nouveau (mais alors la il me faut vraiment des modif bien precise sinon j'aime pas trop les booster)
stunt, mais les yamaha
nitro, pareil avec des modif bien précise
mach g aussi
et zip, je suis a fond dessus en se moment,  je pense que si je rechange de scoot (ce qui m’étonnerai je me met vraiment au permis et je sais pas si je pourrai assumer scooot+ caisse apres) j'aurai pris sa

bref, moi aussi j'ai plein d'envi, mais les finance suivent pas, comme beaucoup de personne quoi :P
plop... miaouuu...
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3683 Messages (Maitre)
  • Karma: 106
  • Un petit préparateur utilise du Stage 6.
  • Nitro Street Cobra/ Rocket Low cost/ Senda Pistarde
    • Voir le profil
Le 11 Juillet 2013 à 12:24
Franchement je pense que sa veux rien dire ;)

Moi j'ai le permis et franchement je préfère assumé un scoot qu'une voiture.

Quand j'ai appris le prix de l'assurance j'ai envoyer tout le monde pété...

Surtout que roulé en tuture sa coûte beaucoup plus cher que le scoot niveau essence en scoot le plein de 98 me coûte 8 euro toutes les 2 semaine et je roule en Bagnole sa coûte 50e de plus.

Voila pourquoi moi même avec le permis je roule en scoot sans stress "Sauf quand il me casse les noix comme souvent"

Franchement un kiff que j'aimerais un Nitro 100 cc plus tard pour le tout les jours mais modifier comme un 50cc

  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 11 Juillet 2013 à 12:29
soucis, je suis au lycée (je commence ma 5eme année en septembre xd) j'ai jamais travaillé (hormis un été) donc l'argent de coté j'en a pas des masses, je suis aussi supposé continué mes études au moins 2 ans aussi donc pas de travail encore, mes seules source de revenu sont mes anniv, noel et les resto que je fais quand je trouve de bonne occaz, alors achete une voiture, pour reprendre un scoot apres,et me retrouver "dans le rouge" sa m'embeterai un peu ^^

après une fois que j'aurai un travail je dit pas que je reprendrai rien, mais la actuellement...


bref, on va stoppé le hs, parce que 2 modo qui flood sa donne pas une bonne image xd
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 11 Février 2014 à 22:07
big up!

je viens de retrouver la bete sur lbc, content de voir qu'il est toujours en bon etat

http://www.leboncoin.fr/motos/620734321.htm?ca=7_s
plop... miaouuu...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire