tkt c'est le même principe qu'une mécaboite mais sans la démultiplication de la boite de vitesse.
C'est beaucoup plus simplifier je trouve ^^ Mis à part que tu dois bien choisir le % de dureté des ressorts qui varie en fonction des marques ..
Si je te dis Malossi Jaune et que tu prends Polini Jaune tu n'aura pas le même résultat (au niveau des ressorts d'embro)
J'ai tester et les Polini jaune sont plus durs limite pour un kit 70cc fonte genre Top perf ou DR ou 50cc pointu genre Malossi alu, préparer et retravailler ^^ surtout sur Nitro en prépa il y a moyen de s'éclater
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J'ai vu des types en 50cc Malossi alu préparer, carter aligner,carbu 21+cornet,variation grande plage et transmi longue taper un 110km/h réel ^^(à fond donc vitesse max et tu roule à 90 à l'aiz comme avec un 70 fonte mais juste que sa s'use plus vite.
Bien entendu sa n'a pas la pêche d'un 70cc et tu met du temps à atteindre cette vitesse (par rapport au 70) car il faut un réglage très précis(limite un réglage professionnel)
(j'ai un pote mécano que je connais depuis des années et sont truc c'était de préparer des moteurs 2T
)
Il me fait chier en me disant (mon pote mécano) que je dois aller ou commander en Hollande des Ressorts MHR noir pour mon T7 que je vais recevoir (et oui le Kit le plus pointu de chez Malossi en 70cc, j'ai une vidéo d'un Zip préparer MHR équiper de ce Kit tiens regarde! fait toi plaiz
met le son fort xD
http://www.youtube.com/watch?v=nNxp3AakeKQ )
Car il y a une C0uille aux niveau des ressorts vendu par lot de 3(donc 3 niveau de dureté différente type sport) acheté sur le net ou chez un pro, ils ne sont pas de la même dureté et donc la perf peut changer très fort au final ..
Je dis tout car on parle d'embro et que j'ai les doigts qui démanges xD