[Mbk] Nitro all-days. ça avance :D

Auteur Sujet: [Mbk] Nitro all-days. ça avance :D  (Lu 7209 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 10 Mars 2014 à 19:48
yep pour ça que je le laisse ainsi momentanément

Sinon j'en ai marre la j'ai plus rien à faire niveau moteur tout est ok ... M'ennuie en attendant les new caches.

J'aurais bien peint les caches d'origines (ça m'aurais surtout couter moins chère) mais la plupart on des pattes cassée et justement au mauvais endroit ...

Sinon je dois aller chez un pote avec car il doit me refaire une soudure, la patte en métal qui sert à fixer le carénage devant ou l'on pose la face avant et cassée carrément donc je vais refaire çà au propre avec mon pote soudeur de métier.

après j'ai en vue de racheter de nouveau un bloc nitro pour pouvoir le polir complètement de A à Z et repartir sur un bloc Run neuf pour le drag.

Ou alors je peaufine le nitro all days, j'arrête les scoots et je retape ma cr ou la rcx ... j'hésite, en même temps j'ai un membre du forum section mob qui à retaper sa rcx et qui habite pas loin de chez moi  ::)

Mhh, si je pose la cr chez un concess çà va me couter environ 600e pour la refaire tourner. si je met la moitié dans la rcx j'en fait une bombe :D

Encore un qui va déménager ..

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 10 Mars 2014 à 21:43
mais non ^^ juste que j'aime pas que le scoot lol :P j'aime aussi les moulins à vitesse et les vielles mobs :P
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 11 Mars 2014 à 07:06
mais non juste que j'aime pas que le scoot lol :P j'aime aussi les moulins à vitesse et les vielles mobs :P

Je te charrie ! J'suis bien passer en mécaboite la ^^

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 11 Mars 2014 à 07:48
lol quand on a la passion des deux roues ça n'en finit plus ^^
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 11 Mars 2014 à 20:30
lol quand on a la passion des deux roues ça n'en finit plus

Grave ! Mes c'est des finance quoi ..

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 12 Mars 2014 à 18:58
comme dans tout gros ^^
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 14 Mars 2014 à 19:25
Yep, hier au infos ... je suis tombé sur un truc qui ma mis la haine...

à partir du 31 mars 2014 tout les deux roues motorisé en 50cc(classe B, permis obligatoire) ou 25cc(plaque jaune classe A).

Devrons être immatriculé, vais avoir une belle plaque carré au Q ! ça va gâcher le style surtout :s xD

30e juste pour ça ... pfff

Bref ici j'avance plus sur le nitro faut la caillasse.. ça va bientôt arrivé, new caches en vue relooking complet du nitro mais au prix de 220e .. quand même.
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 14 Mars 2014 à 19:42
ah ah vous aussi vous y passer aux plaque :P
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 14 Mars 2014 à 19:52
ouai je pourrai me balader en France du coup xD j'ai déjà penser à déménager la bas mais pour moi les plantes c'est comme des enfants ... une fois qu'on les fait pousser faut s'en occuper heureusement que sa parle pas sinon j'aurais une tête comme un seau !

Peut être dans le Sud en vacances :P paraît qu'il fait bien bon la bas mais venteux(logique aussi)

Ou la sicile <3 Bon j'arrête de parler vacance lol demain taf à 5h du mat ..

Vite la thune pour le nini :P
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
  • Membres
  • *
  • 951 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 16
    • Voir le profil
Le 15 Mars 2014 à 13:52
Ce pourquoi jme suis pas refais un daily car en team2 euhh bonjour lentassage d'amende ^^
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 16 Mars 2014 à 07:44
tu la dis en plus je suis obliger de rouler sans la face avant car j'ai paumé la clef du contacteur alors ça fait encore plus chelou ...

Bon bientôt commande de tout les carénages neufs, ça va bouger un peu d'ici quelques jours :P Enfin !
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 16 Mars 2014 à 20:42
Ahah enfin les Belge on eu la droit ! Toi qui veut aller en France en scoot tu habite ou in Belgium ?

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 16 Mars 2014 à 23:19
t as cru que le mec allait descendre jusqu a chez nous theo ? xd
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 16 Mars 2014 à 23:20
t as cru que le mec allait descendre jusqu a chez nous theo ?

Non mais je te rappel que je suis Ch'tit ^^ j'était pas loin de la frontière Belge :3

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 16 Mars 2014 à 23:21
j avais compris c etait juste pour te faire chier  xd
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire