Yep, le nitro tourne et roule impec
Hier j'ai taper 16km avec et rien à dire (pot brider) il à une bonne patate les ressorts sont bons, démarre direct (régler trop riche au début et galets un peu trop lourds mais à mon avis je fait du 50/55 avec.
Le plus marrant dans le réglage c'est qu'au début y avait un gicleur de 92 dessus et j'avais oublier j'ai taper un 80 j'ai mis la boite à air et un tour et demi, je démarre, hop il se chauffe j'accèl un coup, direct bon !
J'ai flashé
, après j'me suis dis .. Petite girette ? (petit tour) et niquel tout le long du chemin juste les bosses qui font chier à faire sauter l'anti parasite sinon rien à dire.
demain petite vidéo la c'est la drache .. comme souvent..
Bon reste plus que deux trois trucs à commander du coup :
- Bobine HT
- Bougies
- Guidon+potence TNT rouge ou vert si je trouve.
- Kit de carénages Victoria Bull à peindre. (base noir ou blanc)
- Clavette décalée Top perf
- Vario Multivar ou Hi Speed
- Carter de pompe à eau et carte de kick (à voir)
- Courroie Malossi renforcée.
- Ampoule phare avant et arrière,support de phare arrière.
- Levier d'embrayage ou de vélo pour le choke(starter)
Pour l'instant c'est tout ce que j'ai en tête on verra la suite
à vos avis les gens