[MBK] Début du rocktro ? :P

Auteur Sujet: [MBK] Début du rocktro ? :P  (Lu 103547 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • *
  • 4520 Messages (Maitre)
  • Karma: 116
  • aprilia rally (vendu), MBK stunt, MBK rocket, Piaggio nrg (vendu), MBK booster spirit ( vendu ), Yamaha TZR
    • Voir le profil
Le 27 Janvier 2012 à 21:47
Salut les gars !

Sayé j'ai bien prit le temps de regarder ma config alors sa sera :

- Kit : Metrakit SP  http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/cylindre-culasse-metrakit-70cc-sp3-mbk-nitro-aerox.html

- Vilo : Malossi "MHR" RHQ ( en axe de 10 ou 12 pour le mk ? ) http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/malossi-vilebrequin-rhq-mhr-20418.html

- Allumage : Malossi MHR à rotor interne http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/malossi-allumage-hyper-racing-rotor-interne-37423.html

- Varia : Malossi Over Range Minarelli Court http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/pack-variation/variateur-ensemble-malossi-over-range-minarelli-court.html

- Pot : Métrakit Pro Race http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/metrakit-pot-d-echappement-pro-race-70.html

- Embrayage : Stage6 racing "Torque Control MK II" http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/stage6-embrayage-racing-torque-control-mk-ii-31152.html

Pour la transmission quelqu'un peut me dire comment je fait pour savoir le rapport de celle d'origine je l'ai sous la main il suffit de compter les dents?

Le pot je le prendrais d'occas vu qu'il est plus fabriquer.



Sinon j'ai un peu bosser aujourd'hui j'ai fait sa :

avant :



maintenant :



Évidemment c'est pas fini  :P Le carter de kick sera poli et le bm peint  p!!

A vos claivers les gars  :) Et penser a m'aider pour le vilo et la transmi merci  :)

  • Membres
  • *
  • 10516 Messages (Maitre)
  • Karma: 346
  • Ride for life ;)
  • honda dax st50 swap 125cc
    • Voir le profil
Le 27 Janvier 2012 à 21:48
ça promet de watter cette configue  p!!
toukours du bon boulot :P


banni .
  • *
  • 4520 Messages (Maitre)
  • Karma: 116
  • aprilia rally (vendu), MBK stunt, MBK rocket, Piaggio nrg (vendu), MBK booster spirit ( vendu ), Yamaha TZR
    • Voir le profil
Le 27 Janvier 2012 à 22:02
J'espère que ca va watter  :P

Merci lil  p!! je poste pas sur ton otpic mais je suis toujours tkt pas  p!!
  • Membres
  • *
  • 8423 Messages (Maitre)
  • Karma: 126
  • scooter tuning is not a crime
  • Peugeot TKR Furious Full Stage6 / Ford Focus
    • Voir le profil
Le 27 Janvier 2012 à 22:08
pour la transmi , tu fait le nombre de dent du gros pignon divisé par le nombre de dents du petit
tu vas trouver par exemple 2.20 ( qui correspond a une transmi 33 / 15 )
et tu prend en fonction de ce nombre la
je me souviens plus par contre de plus ce nombre est plus petit ou grand le plus le raport est plus ou moins grand

c'est assez flou dsl


mais meme avec une transmi longue tu as une super bonne peche si ton cylindre arrive a la tirer
ma polini secondaire longue c'est niquel ^^ j'ai une bonne pointe et une bonne peche
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher…




  • Membres
  • *
  • 3385 Messages (Maitre)
  • Karma: 71
  • Dam'S team 68
  • Un vélo, mes chaussures ...
    • Voir le profil
Le 27 Janvier 2012 à 22:11
bon travail comme toujours  ;)
j'ai 1 avertissement

Si on a les yeux bleu c'est à cause des gyrophares.
Est-ce la flemme qui m'envahie ou la haine qui me détruit ?
  • *
  • 4520 Messages (Maitre)
  • Karma: 116
  • aprilia rally (vendu), MBK stunt, MBK rocket, Piaggio nrg (vendu), MBK booster spirit ( vendu ), Yamaha TZR
    • Voir le profil
Le 27 Janvier 2012 à 22:17
Alors mes rapport de transmi d'origine sont : pour la primaire : 13/48 et la secondaire : 12/36

Ceux qui savent me dire laquel prendre conseillez moi svp je veut une courte vu que c'est pour faire du run  p!!

bon travail comme toujours  ;)

Merci  p!!

pour la transmi , tu fait le nombre de dent du gros pignon divisé par le nombre de dents du petit
tu vas trouver par exemple 2.20 ( qui correspond a une transmi 33 / 15 )
et tu prend en fonction de ce nombre la
je me souviens plus par contre de plus ce nombre est plus petit ou grand le plus le raport est plus ou moins grand

c'est assez flou dsl


mais meme avec une transmi longue tu as une super bonne peche si ton cylindre arrive a la tirer
ma polini secondaire longue c'est niquel j'ai une bonne pointe et une bonne peche


Merci pour ton aide flo j'ai réussi a la trouver toute calculer sur internet enfaite mdr
  • Membres
  • *
  • 8423 Messages (Maitre)
  • Karma: 126
  • scooter tuning is not a crime
  • Peugeot TKR Furious Full Stage6 / Ford Focus
    • Voir le profil
Le 27 Janvier 2012 à 22:35
ya rien de bien mechant a calculer sa xD
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher…




  • *
  • 4520 Messages (Maitre)
  • Karma: 116
  • aprilia rally (vendu), MBK stunt, MBK rocket, Piaggio nrg (vendu), MBK booster spirit ( vendu ), Yamaha TZR
    • Voir le profil
Le 28 Janvier 2012 à 22:48
Salut les gars j ai besoin de vous pour le stunt il démarre toujours pas j ai de l allumage et de l arrivé d essence.

j ai essayer de mettre de l essence par le puis de la bougie sa change rien, quand je kick on entend qu il veut partir mais il part pas :/ aidez moi svp il me soule de trop
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 28 Janvier 2012 à 23:45
ta bougie marche bien? ta tester avec une autre?
plop... miaouuu...
  • *
  • 4520 Messages (Maitre)
  • Karma: 116
  • aprilia rally (vendu), MBK stunt, MBK rocket, Piaggio nrg (vendu), MBK booster spirit ( vendu ), Yamaha TZR
    • Voir le profil
Le 29 Janvier 2012 à 00:03
oui la bougie fonctionne elle est neuve
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 29 Janvier 2012 à 00:12
retire ta bougie, met ton doigt a la place pour boucher le trou et verifie que a compression est bonne  ;)
plop... miaouuu...
  • *
  • 4520 Messages (Maitre)
  • Karma: 116
  • aprilia rally (vendu), MBK stunt, MBK rocket, Piaggio nrg (vendu), MBK booster spirit ( vendu ), Yamaha TZR
    • Voir le profil
Le 29 Janvier 2012 à 19:00
retire ta bougie, met ton doigt a la place pour boucher le trou et verifie que a compression est bonne  ;)

La compression est bonne

Je vais surrement échanger un vario polini, un embrayage malossi et un correcteur de couple origine contre sa : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/280629136.htm?ca=15_s bonne affaire non?  :P
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 29 Janvier 2012 à 19:03
la classe  :P

pot basé pour l'accel sa ;)
plop... miaouuu...
  • *
  • 4520 Messages (Maitre)
  • Karma: 116
  • aprilia rally (vendu), MBK stunt, MBK rocket, Piaggio nrg (vendu), MBK booster spirit ( vendu ), Yamaha TZR
    • Voir le profil
Le 29 Janvier 2012 à 19:06
Ouai mais il ira pas avec la config que je veut faire sur le rocket si? Parce que a la base je voulais juste échanger pour le revendre mais si sa peut me faire économiser sur ma config  ::)
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 29 Janvier 2012 à 19:11
j'ai peur que sa soit trop "petit" ^^

revend le  :P
plop... miaouuu...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire