pour toute la gamme standard (50/70) tu as athéna qui sont en fait les mêmes quelques € moins chère
et contre la gamme RT, tu retrouve les malossi team II, polini evo 1/2/3, hebo manston tous moins chère pour du 70
et big evo / tpr / ... pour le 86 et plus toujours moins chère
après reste les cristofolini / tcr / 2fast qui eux sont hors de prix
c'est sur qu'ils sont joli vu de l'extérieur avec leur culasse orange mais à par ça, y à rien de plus par rapport aux concurrents
ps : kevdjo message privé si tu veut qu'on supprime ces messages (ou qu'on déplace sur le topic hs)
et pour les images, trouve un hebergeur d'image pour les mettre (image shark, servimg, hiboox, ...)
Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis!
Ce que je reproche à la remarque "Bling bling",c'est de généraliser une marque car il font des choses niveau look!Que dire de MVT est son DD orange fluo,Top perf est les HM rose,Bidalot est ses couvres culasse chromé,Conti avec ses carbu rouge etc...
Apres dire que Stage 6 c'est de la merde car le HM vous plaie pas c'est aussi cracher sur une marque pour un truc!Si j'avais votre attitude,je roulerai tjs en moteur origine...Chaque marque à ses pièces top et moins top!De toute façon s'il y avait une marque qui était parfaite,il y aurait pas de concurrence...
Sur ceux monstre qui a tout gagné TGO,il y a du Stage 6 (Variation et allumage)...Pour une marque de merde c'est pas mal,non?
Nico: Je pense que tu sais d'où il vient! ;-)