[Trend]Fin Du Ludix !!!! :D

Auteur Sujet: [Trend]Fin Du Ludix !!!! :D  (Lu 26175 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1457 Messages (Expert)
  • Karma: 48
  • Ont est née motard ... Ont crévera motard ....
  • Peugeot 206,, Spirit 70cc //Derbi //Yamaha Tzr //Derbi X-race Hebo Ktm //Ludix Trend Bcd 70cc Mhr// Spitro Polini evo .....
    • Voir le profil
Le 20 Février 2009 à 17:41
Bon un peu de new's depuis le temps ^^ Donc la actuellement je suis en vacances en vendee ^^ Et puis ben j'ai des mauvaises comme des bonnes nouvelles lol . On va commencer par les mauvaises : Samedi soir vers 2h du mat apres mon taff ou ya eu une soirer bien arroser je prend le scoot et me rapeler pu qu'il beuguer et donc j'etait a versailles a haute vitesse otdr j'ai griller un feu rouge mes le moteur a couoer et une voiture mes rentrer dans le bas moteur... resultat ben le bas moteur fisurer , la boite a air detruite .... mes apart sa rien d'autre a par les carenage deboiter mes aucune casse surtout parce que il a atteris dans l'herbe mdr . donc j'ai racheter un bas moteur et recuper le peu de pieces possible ... enfin voila pour ce scoot de merde et moi j'ai une cote casser et quelque entorse et bleu lol ... Et THE Bonne nouvelle ben c'est que j'ai les papier d'inscription pour le permis moto 125cc et il reste plus cas envoier ^^ donc le permis me revien a 850euro et donc il me reste encore 4200euro de budgetet donc pour le choix de la moto ben sa sera une 125cc neuve et sa sera la yamaha wr125x blanche et rouge ^^ ces la nouvelle supermot de chez yamaha avec le moteur de la yzf r125 sauf que la transmission et raccourcie et donc ben cette becanne sort en france en avril et jpense lavoir pour debut septembre vu que le permis ces pour mi aout . voila voila ^^

Derbi Black & Gold

Euro 3 :
Kit 50 Airsal Prépa + squish
Carbu' 21 Dell Orto
Pipe d'admi' 21 MVT
Yasuni R2 
Lamelle Carbone Malossi
Allumage Mvt Prenium
  • Membres
  • *
  • 1457 Messages (Expert)
  • Karma: 48
  • Ont est née motard ... Ont crévera motard ....
  • Peugeot 206,, Spirit 70cc //Derbi //Yamaha Tzr //Derbi X-race Hebo Ktm //Ludix Trend Bcd 70cc Mhr// Spitro Polini evo .....
    • Voir le profil
Le 21 Février 2009 à 12:12
petit up  ::)
Derbi Black & Gold

Euro 3 :
Kit 50 Airsal Prépa + squish
Carbu' 21 Dell Orto
Pipe d'admi' 21 MVT
Yasuni R2 
Lamelle Carbone Malossi
Allumage Mvt Prenium
  • Membres
  • *
  • 588 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 24
  • Mbk Nitro naked 2008 Black ,Grey & Red
    • Voir le profil
Le 21 Février 2009 à 19:39
Carément apéro fini dans un trou aprés , pas mal  p!!
sinon moi 4200€ de budget j'aurais une 125husqvarna 2t =)
Anciennement "Nitro_83"

Passe voir mon Nitro =>    http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=54942.0 

50 doppler S1R alu
Yasuni R Black Edition
Vario Polini 9 galets evo
correcteur de couple evo
BAC Mhr vl12
17.5 DO
Embro Polini Racing  
Mousse de boite a air Stage6 Double-Sponge
  • Membres
  • *
  • 1457 Messages (Expert)
  • Karma: 48
  • Ont est née motard ... Ont crévera motard ....
  • Peugeot 206,, Spirit 70cc //Derbi //Yamaha Tzr //Derbi X-race Hebo Ktm //Ludix Trend Bcd 70cc Mhr// Spitro Polini evo .....
    • Voir le profil
Le 21 Février 2009 à 21:06
lol . ben moi jvoulais un 2t aussi mes vu que jveu pas debrider la moto , avoir un entretien faible (sa va me couter du 40euro par an lol ) et avoir de bonne perf (moteur de la yzf r125) et aussi une moto neuve et de 2009 ben je vois que celle la vu que ces la seul supermot qui me plait avec une hauteur de selle haute (930mm) . apres ces vrai ya les dtx mes bon on dirais une 50 cc .... enfin le scoot jaimer bien mes sa aura durer meme pas 1 ans ...
Derbi Black & Gold

Euro 3 :
Kit 50 Airsal Prépa + squish
Carbu' 21 Dell Orto
Pipe d'admi' 21 MVT
Yasuni R2 
Lamelle Carbone Malossi
Allumage Mvt Prenium
  • Membres
  • *
  • 1457 Messages (Expert)
  • Karma: 48
  • Ont est née motard ... Ont crévera motard ....
  • Peugeot 206,, Spirit 70cc //Derbi //Yamaha Tzr //Derbi X-race Hebo Ktm //Ludix Trend Bcd 70cc Mhr// Spitro Polini evo .....
    • Voir le profil
Le 24 Février 2009 à 17:44
du coup je change de choix et je vais me prendre un derbi terra ou un derbi mulhacen cafe avec le moteur 4 temps piaggio , l'un des plus perfomant en 4 temps 125cc :) jme suis renseigner avec des proprietaire et il mon dit que il arrive a la monter a 130 et faire du 115 en vitesse de croisiere et elle a de la bonne peche donc ben ce que je cherche pour la ville et la voie rapide ^^ .  Sinon ben j'ai un compte tour conti a vendre :) Si ya des interesser lol .
Derbi Black & Gold

Euro 3 :
Kit 50 Airsal Prépa + squish
Carbu' 21 Dell Orto
Pipe d'admi' 21 MVT
Yasuni R2 
Lamelle Carbone Malossi
Allumage Mvt Prenium
  • Membres
  • *
  • 1457 Messages (Expert)
  • Karma: 48
  • Ont est née motard ... Ont crévera motard ....
  • Peugeot 206,, Spirit 70cc //Derbi //Yamaha Tzr //Derbi X-race Hebo Ktm //Ludix Trend Bcd 70cc Mhr// Spitro Polini evo .....
    • Voir le profil
Le 04 Avril 2009 à 13:24
Me revoila aprés 1 mois d'absence ou beaucoup de chose se sont passer et changer ^^
Alors bon déja j'avais un probleme c'est que mon scoot arriver à 60km/h ce couper sec d'un coup :s et donc il à subi 9 pré serrage ( cylindre origine ) donc bon j'ai recommander des joint et un nouveau carbu .... Car mon carbu était foirée . Et la à partir de la tout remarcher niquel chrome bonne acceleration , bonne pointe puis ben ya 3 semaine de sa je me suis pris une bagnole de j'ai taper contre le parchoc et résultat ben garde boue peter donc j'ai commander un garde boue de rocket tun'r puis 2 jour aprés je prend un pote derriére moi et on par pour 30km de route ^^ et puis il commencer à sentir le chaud ... et puis dans une dessente quand je lacher l'accelerateur et je reprener l'accélération ben il y'avait un gros trou o_O ... Et puis 3 km plus loin CRACKKKK surchauffe le piston à peter tout était dans le bas moteur je vous raconte pas la galére .... Donc bon 2 jour aprés je le raméne à la maison et je le laisse au fond du garage pendant 1 semaine je voulais pu en entendre parlé ... Puis de la un pote ma remotivé et j'ai commander un Kit 50 conti chr Alu monosegment ( pareil que les stage 6 ou athena ) et j'ai tout installer changer tout mes joints et tout et me voila maintenant a 250km de rodage il me reste encore 50km et sa marche fort à par mes ressort de mon embro polini qui sont trop mou donc pas un trop bon démarage ...
Sinan ben voila des photo ^^ :





Derbi Black & Gold

Euro 3 :
Kit 50 Airsal Prépa + squish
Carbu' 21 Dell Orto
Pipe d'admi' 21 MVT
Yasuni R2 
Lamelle Carbone Malossi
Allumage Mvt Prenium
  • Membres
  • *
  • 984 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 40
  • NiTrO PrOjeCt
    • Voir le profil
Le 04 Avril 2009 à 13:30
cool tout sa, sa fait plaisir de te revoir

+1
  • Membres
  • *
  • 1457 Messages (Expert)
  • Karma: 48
  • Ont est née motard ... Ont crévera motard ....
  • Peugeot 206,, Spirit 70cc //Derbi //Yamaha Tzr //Derbi X-race Hebo Ktm //Ludix Trend Bcd 70cc Mhr// Spitro Polini evo .....
    • Voir le profil
Le 04 Avril 2009 à 13:41
Merci beaucoup ^^
Aufette j'ai oublier de vous préciser ma nouvelle config :
Kit 50 conti Chr Alu
Pot Sito +
Courroie metrakit pro race renforcée
Embrayage polini evo 2 2G
Cloche d'embrayage Stage 6 racing renforcée
Clapet carbonne
Pipe d'admision courte gilera
Carbu 17.5 phbg Del'orto
Baa Doppler Ventury New Style

Ce qui va peut être arriver :
Vario malossi multivar
Pipe d'admission courte motorforce de piaggio nrg
Ressort de poussé blanc malossi
Assiette pour embrayage de ressort de poussé pour bien le callé dans l'embrayage .
Derbi Black & Gold

Euro 3 :
Kit 50 Airsal Prépa + squish
Carbu' 21 Dell Orto
Pipe d'admi' 21 MVT
Yasuni R2 
Lamelle Carbone Malossi
Allumage Mvt Prenium
  • Membres
  • *
  • 984 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 40
  • NiTrO PrOjeCt
    • Voir le profil
Le 04 Avril 2009 à 13:42
sa gere mec  8)
  • Membres
  • *
  • 1457 Messages (Expert)
  • Karma: 48
  • Ont est née motard ... Ont crévera motard ....
  • Peugeot 206,, Spirit 70cc //Derbi //Yamaha Tzr //Derbi X-race Hebo Ktm //Ludix Trend Bcd 70cc Mhr// Spitro Polini evo .....
    • Voir le profil
Le 04 Avril 2009 à 14:15
Merci encore ^^ Ha oui oublier de vous dire ^^ Dans 1 semaine je m'inscrit au permis moto 125cc et j'aurais une ..... Yamaha Yzf R125 ^^ Je compte mettre la ligne de pot devil master non homologué aprés je verrais si je débride la moto ou pas .... Voila ^^
Bon allez je vais allez taffer un peu sur mon scoot pour finir c'est 50km de rodage ^^ .
Derbi Black & Gold

Euro 3 :
Kit 50 Airsal Prépa + squish
Carbu' 21 Dell Orto
Pipe d'admi' 21 MVT
Yasuni R2 
Lamelle Carbone Malossi
Allumage Mvt Prenium
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 04 Avril 2009 à 15:31
cool pour le permis 125  :P

tu monte le kit avec le pot sito ? il va sûrement te brider  p!
  • Membres
  • *
  • 984 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 40
  • NiTrO PrOjeCt
    • Voir le profil
Le 04 Avril 2009 à 15:32
ahh le permis 125cc, bientot jespere  ::)
  • Membres
  • *
  • 1457 Messages (Expert)
  • Karma: 48
  • Ont est née motard ... Ont crévera motard ....
  • Peugeot 206,, Spirit 70cc //Derbi //Yamaha Tzr //Derbi X-race Hebo Ktm //Ludix Trend Bcd 70cc Mhr// Spitro Polini evo .....
    • Voir le profil
Le 04 Avril 2009 à 15:45
J'aurais un meilleur accélération que l'origine et je vais taper du 90 voir 95 .... donc oui sa bride mes bon je m'en fou tant que sa roule et au moins je suis sur que sa nique pas mon moteur de l'exploiter à fond .... ^^
Derbi Black & Gold

Euro 3 :
Kit 50 Airsal Prépa + squish
Carbu' 21 Dell Orto
Pipe d'admi' 21 MVT
Yasuni R2 
Lamelle Carbone Malossi
Allumage Mvt Prenium
  • Membres
  • *
  • 10024 Messages (Maitre)
  • Karma: 359
  • VW Polo 9n3 TDI
    • Voir le profil
    • Ma page perso suivant ma carrière sportive
Le 04 Avril 2009 à 18:20
Bien ça 8)
Le garde boue rend vraiment bien (je vais me l'acheté :P) sinon la configue pas mal mais moins bien que l'ancienne xD
  • Membres
  • *
  • 1457 Messages (Expert)
  • Karma: 48
  • Ont est née motard ... Ont crévera motard ....
  • Peugeot 206,, Spirit 70cc //Derbi //Yamaha Tzr //Derbi X-race Hebo Ktm //Ludix Trend Bcd 70cc Mhr// Spitro Polini evo .....
    • Voir le profil
Le 04 Avril 2009 à 19:19
Que l'ancienne avec le Moteur d'origine et pot sito + ptdrrr Nan jrigole ...
Oué le Kit 70 me manque avec mon petit 0 a 60 km/h en 4 seconde :( .... mdr
Le garde boue je l'ai acheter sur rcv je crois 26€ fdcp ^^
Derbi Black & Gold

Euro 3 :
Kit 50 Airsal Prépa + squish
Carbu' 21 Dell Orto
Pipe d'admi' 21 MVT
Yasuni R2 
Lamelle Carbone Malossi
Allumage Mvt Prenium
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire