Restauration d'un Gilera Stalker : Graisse , terre , huile tout y est !

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Le 07 Juillet 2010 à 19:37
Non pas surchauffe on dirait détonation ou squich trop bas mais ça revient au même ^^ Surchauffe = serrage aux 4 coins, piston soudé au cylindre or la on voit bien les impacts sur les côtés du piston et de la culasse, j'opterai pour squich trop bas ou taux de compression trop haut ou détonation ;)
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Le 07 Juillet 2010 à 20:08
Ok  :)
Et mon pot c'est le quel ?
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Le 07 Juillet 2010 à 21:28
On dirait un carrera 16 ???
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Le 07 Juillet 2010 à 21:38
Yavait du beau matos domage :-X Bon decrassage a toi  p!!
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Le 07 Juillet 2010 à 22:23
Y'en a encore du bon matos , seul le cylindre jarte quoi , tanpis mais bon .
Avec :
Pot yasuni c16 , hm origine , carbu 21 , bac carbone , vario malossi , boite à air préparé ( ou cornet ? )
Je tournerais à combien environ?
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Le 07 Juillet 2010 à 22:32
pas si bien que ca p!

le c16 c'est pour du gros kit quand même, ton 21 compensera et ca sera pas trop mal non plus mais bon c'est pas le top quoi :)
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Le 08 Juillet 2010 à 01:01
Outch, c16 avec 21 sur HM d'origine  :o déjà que tu fais 30 km toi xd
Non pas surchauffe on dirait détonation ou squich trop bas mais ça revient au même Surchauffe = serrage aux 4 coins, piston soudé au cylindre or la on voit bien les impacts sur les côtés du piston et de la culasse, j'opterai pour squich trop bas ou taux de compression trop haut ou détonation ;)
4 coins = segments collés voir arrachés dû à une surchauffe ^^
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Le 08 Juillet 2010 à 10:58
Mon autre carbu fuit donc ..
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Le 08 Juillet 2010 à 11:23
Le prix est vraiment résonable !
j'aime bien les remise en état surtout quand tu part d'une base un peus habimé, je te fais totalement confiance tu vas nous le refair tous propre 8)


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Le 08 Juillet 2010 à 11:31
Bah il te faudra un gicleur bien petit enfin moi avec yasuni R, kit 70 cc + 21 dell orto j'était à 68-72 point je crois
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Le 08 Juillet 2010 à 17:39
G. principal de 82 là .
Enfin un carbu comme ça , j'en ai jamais réglé faut dire , j'espère ça se fait bien .
Bonne et mauvaise nouvelle .
En tournant le vilo à la main je sent un grondement et les roulements grippent , je démonte , cage de roulement éclaté , et bien usé , donc c'est le morceau de roulement qui a fait serrer le Kit , chaud quoi !
Rien d'autre de cassé , je vais acheter roulement et joint spy , et je parie qu'il a pas changé les roulements et comme ça devait prendre pas mal de tour , bah cassé ...
Au moins j'ai trouvé la panne , et biensur , comme il faut toujours une vis qui foire , la tête de vis du capteur d'allumage m'est resté dans la main et le restant de la vis dans le bm , super !
Dès qu'il est finis , d'ici quelque mois , voir moins ??
Je l'assure .
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Le 08 Juillet 2010 à 17:43
voir plus ptdr

dis donc t'en a des m**** mais au moins t'y vois clair sur le serrage
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Le 08 Juillet 2010 à 18:18
Sans me vanter je trouve que j'ai été assez vite déjà , après je suis pas pressé , j'ai le booster V8  11L/100 pour roulé tout les jours ptdr
Mais je suis curieux de voir le bruit qu'il fait et comment il tourne
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Le 08 Juillet 2010 à 22:23
Mois sa m'est arrivé souvent des visses restées dans les mains  p!!
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Le 08 Juillet 2010 à 22:24
Sans me vanter je trouve que j'ai été assez vite déjà , après je suis pas pressé , j'ai le booster V8  11L/100 pour roulé tout les jours
Mais je suis curieux de voir le bruit qu'il fait et comment il tourne

c'est tout de même bizarre cette histoire
 

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