[Peugeot] speedfight 2 moteur elyseo 100cc

Auteur Sujet: [Peugeot] speedfight 2 moteur elyseo 100cc  (Lu 8130 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 28 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 31 Mai 2013 à 06:13
bonjour je me fais une preparation scooter et j aurai besoin de conseil tous d'abord j'explique mon projet :

j'avais un speedfight 1 ancien modele 
« Modifié: 31-05-2013 06:43:16 par westmlk »
  • Membres
  • *
  • 28 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 31 Mai 2013 à 06:22
mon moteur et d'origine pour le moment etant mon premier 100cc je ne sais pas quoi mettre dessus ces donc pour sa que je suis venu demander conseil ici pour le moment je souhaiterai mettre
 
un pot doppleur s3r
un carbu 21
un allumage mvt mes je sais pas lequel passerai sure mon moteur

 pour le moment je peux investir que la dedans car j'ai pas envie de manger des patate tous le mois lol

j attend vos conseil et surtout savoir si les piece qui m interessent serai compatible sure mon moteur d'elyseo 100cc

merci de vos conseil
  • Membres
  • *
  • 2364 Messages (Expert)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 31 Mai 2013 à 08:16
Salut ,si sa ce trouve ,les pots de détente pour scoot 50 cc ne sont pas compatible avec le kit 100 .
banni pour foutage de gueul* !
  • Membres
  • *
  • 28 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 31 Mai 2013 à 08:28
« Modifié: 31-05-2013 08:48:00 par westmlk »
  • Membres
  • *
  • 28 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Juin 2013 à 20:44
bon aujourd'hui j'ai ete chercher des carenage d'occassion je les ai monter voir le style qu'il aurai
  • Membres
  • *
  • 2364 Messages (Expert)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 01 Juin 2013 à 20:50
Sa va ,c'est pas mal ces carénages . p!!
banni pour foutage de gueul* !
  • Membres
  • *
  • 28 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Juin 2013 à 21:02
merci  :)

je ferai une peinture perso par la suite pour l instant l'allumage ma lachez je dois en commander un autre plus vite mes je sais pas lequel prendre
  • Membres
  • *
  • 2364 Messages (Expert)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 01 Juin 2013 à 22:01
C'est pas les memes que les 50 cc ? ???
banni pour foutage de gueul* !
  • Membres
  • *
  • 28 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Juin 2013 à 01:15
il me semble que oui mes j'ai pas trop envie de mettre 150euro pour rien ce pour sa je cherche a me renseigner mes pour le moment tes le seul a me repondre  sm2!
  • Membres
  • *
  • 4515 Messages (Maitre)
  • Karma: 137
  • peugeot 101 ( 68 ) / peugeot 105 ( 79 ) / piaggio cio ( 76 ) / rocval rocking ( 84 ) / peuteot st.50 ( 86 ) / yamaha dt.50 ( 85 )
    • Voir le profil
Le 02 Juin 2013 à 01:26
si sa se monte plug and play c est tout bon cette affaire  p!!

va te falloir un pot racing a gros volume adapter a de gros kits . et de bons gros clapets aussi .

avantage ... se sont d origine des pipe rigide monter de manchons souples . donc du phbg sa passe jusqu a 21 mm .

mais en interne elle ne fait de 19 mm donc a rectifier au moins en venturisent sont entre a 21 mm . ou passer a une pipe racing 21 genres doppler . teknix . p2r . etc ...

se sont les meme que pour les blocs 50 cm3  ;)

niveau fixation moteur sa doit etre pareil . mais essaye quand meme de trouvez le moteur et sont balancier .
oh putain j avais la même quand j était jeune . mais pas la même .

elle est ou la selle ?

sa roule sa ?

non non je t avais pas vue tu passais sous ma portière .
  • Membres
  • *
  • 28 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Juin 2013 à 01:50
merci pour ces conseil mes le moteur 100cc et deja installer ai j'ai deja rouler avec sa tourne normal jusqu'a avoir griller mon allumage je ne sais pas comment vue que y pu l'etincelle a la bougie je pense que ces sa tous ce que tu me parle vont etre changer pour le carbu je pensé a un 19 car un ami ma conseiller sa
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 02 Juin 2013 à 22:27
les doubles post sont interdit, merci de faire plus attention la prochaine fois et de lire les règles du forum si ça n'est pas fait

ton topic, n'a rien à faire en section prépa

et pour ce qui est de tes questions, pas grand monde ici pourra te répondre, il faudra donc être patient pour avoir tes réponse, ou alors directement rechercher sur google

si tu compte présenter l'évolution de ton scoot, il y a la section parking

vu que tu as mis des photos ici, on peut déplacer ce topic dans la section approprier

en attendant ta réponse, ça reste ici jusqu'à mercredi.

  • Membres
  • *
  • 28 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Juin 2013 à 02:16
sincerement desolé de mettre trompé je vous laisse le deplacer quand vous aurai le temps la patience j'en ai et vue mon budget sa va mettre 2 a 3 mois avant de ce comcretiser double poste vous dites sa dois etre une erreur de ma part encore desolé pour ce petit probleme en vous souhaitant une bonne continuation a vous et votre equipe
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 03 Juin 2013 à 21:26
y à pas de soucis ;) ça arrive souvent aux nouveau de posté 2 message à suivre sans laissé 24h d’intervalle alors qu'on peut modifier ces anciens message en cas d'oubli p!!
  • Membres
  • *
  • 28 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Juin 2013 à 08:10
suite a un soucis de piece qui etais pas dispo j'ai repris un allumage d'origine pour le faire rouler mes j'en ai profiter pour acheter le kit peinture je vais m'occuper de l'estetique en premier le moteur roule deja a 95km/h mes une fois les piece dispo je commande sa
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire