vespa pk fini !

Auteur Sujet: vespa pk fini !  (Lu 14837 fois)

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Le 31 Mai 2009 à 22:58
monte 45 a fond   moi je m'en fous a coté j'ai de beau joué fait pour la vitesse  :P
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Le 01 Juin 2009 à 21:52
tu a quoI?
tzr black and red

la route et ton destin!!

met attention quand meme!!

le destin peut viré au cauchemar si tu croise ma route!!!!

bonne route mdr!!
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Le 01 Juin 2009 à 22:37
j'ai une truk de 45 cm de hauT qui marche tres fort polini 910 carena S  p!!
un kx 80
puis un 525 sx   :P


c'est pour cela que j'ai acheté le vespa car a coté tout les samedi je vais faire de la moto cross  la on peu allumé  ;) puis des fois le dimache de la pocket mais de moins en moins  sm2!
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Le 03 Juin 2009 à 16:05
ça pète un grand bravo pour la restauration ^^

Moi je suis proprio d´un pk automatique, j´ai recemment refait les joints, pot echappement, durites, neiman...

Je veux juste le remettre en route mais toi tu as fait un boulot magnifique (avec ton papy c´est ça ?)

C´est galere le fait que tout passe par la coque... Je me suis coupé je ne sais combien de fois.
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Le 06 Juin 2009 à 14:14
ouui fait avec papy mais la un petit pronbléme d'allumage   :'(

oui le cadre c'est la coque  ;)
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Le 06 Juin 2009 à 14:32
bravo un tres beau projet
aller faire un tour c'est sympa => http://dt50x.labrute.fr
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  • yamaha dt 50 en prépa!
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Le 06 Juin 2009 à 23:06
beau projet
c'est rare et bonne chance^^
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Le 07 Juin 2009 à 18:04
pour ma panne c'est la cdi  :-[

j'en est acheté un reste a la resevoir  ::)

je cherché comment gagnier de la puissanse comme sur les video j'ai comprit il monte des moteur de 125 cc préparer  :o
« Modifié: 07-06-2009 21:48:28 par mzt julien »
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Le 08 Juin 2009 à 11:27
Ouais enfin là si tu penses rouler avec...

Car quand même la difference de cylindrée se voit à peine.

Et c'est pas genre des kits 80 puis 115 ?
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Le 08 Juin 2009 à 20:05
les kit il en a que 1 pour les autimatica pk puis faut que le reste suis  carbu pot ...  ;)

mais moi le mienne restera comme sa   p!!
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Le 09 Juin 2009 à 10:47
Ben c'est un auto ou tu as des vitesses à passer alors ?

Pas suivi là.
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Le 10 Juin 2009 à 19:08
le mien est bien un automatica 8)
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Le 10 Juin 2009 à 19:23
Ah ben c'est le même que moi alors ^^

V5P2T ?
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Le 10 Juin 2009 à 19:29
oui sa doit etre le méme tu le restaure?  >:(
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Le 11 Juin 2009 à 09:56
Restaurer c'est vite dit la peinture est en bon état...

J'ai nettoyer le plancher parce que c'était degueu, fait tomber le monteur, nettoyer le carbu, tenté de mettre un joint de culasse car mini fuite à la culasse et il n'y a pas de joint d'origine donc culasse à faire resurfacer mais j'ai pas les sous alors ça marchera comme ça.

J'ai changé toutes les durites en mettant plus long car les autres avait séchées et pétées au démontage... Quelle galère !

J'ai changé de neiman (percé l'ancien, débloqué la colonne, remis un nouveau), remis le guidon droit et resserrer l'ecrou de colonne (tentative de forcer le neiman), changé le bouton de changement de clignos (par un bouton de voiture ?), refixé le clignos arriere droit qui avait un faux contact et qui a cassé au démontage....

J'ai changé le pneu et chambre à air de secours, et j'ai peint la jante dans un bleu superbe, mais ma copine veut pas que je peigne les autres jantes :'(

J'ai changé le pot qui est tombé apres 10km sur la route.... pété au coude...


Enfin des petits trucs quoi

Je vais juste repeindre les ailes qui sont pourries.

Mais j'ai essayé d'en parler sur les forums vespa mais on est carrément pris de haut avec nos pk en plus automatique, de la merde qui vaut rien etc.... donc voilà je me suis demmerdé...

Le mien est noir ^^
 

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