[garage] citroen zx²

Auteur Sujet: [garage] citroen zx²  (Lu 13654 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 23 Juin 2014 à 17:57
pour ma part j'aurai des veileuse led et des h4 effet xenon, a voir ce que sa donne, je ne veux pas mourrir idiot xd
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 13489 Messages (Maitre)
  • Karma: 388
  • Corsa C
    • Voir le profil
Le 23 Juin 2014 à 18:01
tu auras façon un faisceau plus claire que d'origine ;) avec les effet xénons
  • Membres
  • *
  • 417 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • SPX "CHRONO"|Peugeot 206 S16
    • Voir le profil
Le 23 Juin 2014 à 22:36
Ta des simples optique en H4 sur ta ZX?

J'ai des doubles optique sur ma ZX TD, avec des ampoules de qualité ça fait bien sont boulot.
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 24 Juin 2014 à 11:10
oui moi c'est de simple optique, mais en regardant sur ebay j'ai vu que des optiques prevu pour 2 ampoule existaient, sa doit dépendre des années des versions ou de chez pas trop quoi


sinon a part sa j'ai recu ma mini clé usb, comme certain le savent sur une zx il y a un cache qi se rabat devant l'autoradio, sauf qu'avec ma clé usb "longue" je ne pouvai plus le fermer, du coup problème reglé :P


plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 417 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • SPX "CHRONO"|Peugeot 206 S16
    • Voir le profil
Le 24 Juin 2014 à 11:26
Ça dépend du niveau de finition et dans certain cas de la motorisation.

La tienne est une "tentation", il n'y a que les tentation en Turbo diesel qui ont eux les doubles optiques.

Voila c'était pour l'info inutile  ;)
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 24 Juin 2014 à 11:35
au moins j'apprend des choses  :P


et aussi j'ai oublié, mon père ma commandé un silencieux, comme le mien est hs de chez hs (je decolle des plaque a la main...)

je suis juste un peu decut, dans le sens ou on a repris un silencieux normal en acier, qui va donc être amener a re rouillé, alorsq u'un inox n'aurai pas rebouger

mais bon un silencieux inox j'ai bien peur de passer pour le nouveau jacky tuning quand j’accélérai, ce que je ne cherche vraiment pas, en plus je ne suis pas sur que sa passerai au CT
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 417 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • SPX "CHRONO"|Peugeot 206 S16
    • Voir le profil
Le 24 Juin 2014 à 11:54
Le silencieux inox serait passé au CT, ça n'aurait pas changer ton taux de pollution (et du moment que le montage est propre).

J’espère que ton père a commander le bon silencieux, ta le silencieux "sport" sur ta ZX (comme la plupart des ZX phase 2), avec l'embout ovale qui suit bien la forme du pare choc.

Un pote c'était tromper, il avait pris le silencieux pour les 1.4 classique, ça faisait bien moche lol

  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 24 Juin 2014 à 13:42
Le silencieux inox serait passé au CT, ça n'aurait pas changer ton taux de pollution (et du moment que le montage est propre).

J’espère que ton père a commander le bon silencieux, ta le silencieux "sport" sur ta ZX (comme la plupart des ZX phase 2), avec l'embout ovale qui suit bien la forme du pare choc.

Un pote c'était tromper, il avait pris le silencieux pour les 1.4 classique, ça faisait bien moche lol



a donc sa passerai au controle  ???  et part contre pour le bruit je me trompe pas, sa aurai bien fait un bruit "jacky"? c'et surtout sa qui me bloque...



pour le silencieux on a fais attention t'inquiete xd
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 417 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • SPX "CHRONO"|Peugeot 206 S16
    • Voir le profil
Le 24 Juin 2014 à 13:58
Oui ça passerais au contrôle, j'ai eu une xsara VTS avec un silencieux inox prowler, ça passé au CT sans soucis.

Pour le bruit, et bien tout dépend de la marque du silencieux, t'en a qui sonne plus rauque etc.

Après ça dépend ce que tu lui mets comme silencieux aussi, si tu lui mets une merde adaptable fixer a l'arrache avec des collier merdique, la ouais jacky a fond. Bruit de merde + fuite a l’échappement.

Sur ma xsara c'était un silencieux spécialement prévue pour les VTS, pas de modif a la con a faire, ça chanter bien sans passé pour le beauf du coin.



  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 24 Juin 2014 à 14:06
ok ok, merci de tes réponses, du coup a voir quand je rechangerai, en theorie l'inox sa ne bouge pas

ah part sa, pas très utile mais je le met quand meme

maintenant avec ma mini clé usb je peux refermer le cache






la orange c'est mon ancienne clé ;)
« Modifié: 26-06-2014 17:47:07 par kikmania »
plop... miaouuu...
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 10596 Messages (Maitre)
  • Karma: 431
  • Le mieux sinon rien
  • Corsa C 1.8L GSI / Astra G 2.0L DTI , 103 VS , solex 3800, dirt 125cc RSR
    • Voir le profil
Le 24 Juin 2014 à 16:02
et demain tu arrête ?

cf le poste radio ;) https://www.youtube.com/watch?v=bymxmcrBkmE&feature=kp
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 25 Juin 2014 à 10:02
ah xd au debut je me demandais de quoi tu parlai xd
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 10516 Messages (Maitre)
  • Karma: 346
  • Ride for life ;)
  • honda dax st50 swap 125cc
    • Voir le profil
Le 25 Juin 2014 à 10:17
c'est bien de pouvoir cacher le poste comme toi ça évite de retirer la façade tout le temps  p!!


banni .
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 25 Juin 2014 à 10:21
exactement, je prefere que ce genre de choses reste caché, c'est aussi pour sa que j'ai fais en sorte d'avoir mes enceinte dans la plage arriere invisible depuis l'exterieur de la voiture, comme sa quelqu'un qui passe a coté de ma voiture ne se doute de rien

et pendant que ji pense, photo de mon silencieux



edit:

j'ai recu et monté mon nouveau silencieux, mais faut que ji retouche, els patte sont un chouilla differentes du coup il est un poil plus haut que l'autre et sa "tappe" a un endroit

photo de l'ancien

deja sa, c'est censé etre en un seul bloc  ::)







« Modifié: 26-06-2014 17:44:28 par kikmania »
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 10516 Messages (Maitre)
  • Karma: 346
  • Ride for life ;)
  • honda dax st50 swap 125cc
    • Voir le profil
Le 25 Juin 2014 à 17:57
les miennes aussi sont caché par de la feutrine je crois puis en plus de caché c'est bien plis propre  :P

ta ligne s’effrite violemment  :o 


banni .
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire