bonjour
comme je n’arrive pas a trouver de vieux 103 pour 100 euro
donc je voudrai savoir si on peut metre un bras oscillant de mvl sur un 103 sans suspension et couper le dessous du cadre???
mvl dernière génération ou vogue
tof’ de ton cadre
quel est la difference entre les deux bras???
les vogues (et les mvl dernières génération) ont le bras qui s’arrête en dessous de la poutre de selle,les ancienne mvl (comme les sp) vont jusqu’au moteur.
pour les sp/mvl ancienne:
imagine la moitier pour vogue (j’ai pas de tof’)
moi sa serai sp/mvl ancienne
Oui tu peux mettre un bras oscillant 103 MVL et couper sous la caisse outils
moi j’ai un cadre avec suspensions…103vs bras court!
Oui tu peux mettre un bras oscillant 103 MVL et couper sous la caisse outils
et il le fixe comment au niveau du moteur

il te manque 2 entretoises souder au cadre pour accueillir le bras oscillant.
je te ferais des tof's se soir pour le sp/mvl ancien modèle

Un exemple, photos de mob&cyclo n° 70
Au fait regardez ce soir le film BURT MUNRO sur France 3 à 23H40 Super
est ce que quelqu’un pourrait me dire si au niveau du cadre la ou on met le moteur et et bras oscillant sur les ancienne 103 sp/mvl est ce que cette endroit est identique au 103 sans suspention arrière
c’est l’enplacement pris en photo
Mes photos parlent beaucoup,je ne peux pas plus pour toi.Il faut être bricoleur
Un exemple, photos de mob&cyclo n° 70






sa doit vibrer énormément

est ce que quelqu'un pourrait me dire si au niveau du cadre la ou on met le moteur et et bras oscillant sur les ancienne 103 sp/mvl est ce que cette endroit est identique au 103 sans suspention arrière
c'est l'enplacement pris en photo
identique oui selon l'année



donc il me faut un poste a souder, une meuleuse, de la taule en acier, un bras oscillant de 103 sp/mvl ancien model et des neurones
Va pas nous couper un cadre de 103 LV!
c’est tellement rare cette machine!Faut plus restaurer que jakyser la!
cherche un autre cadre plutot!
est ce que quelqu'un pourrait me dire si au niveau du cadre la ou on met le moteur et et bras oscillant sur les ancienne 103 sp/mvl est ce que cette endroit est identique au 103 sans suspention arrière
c'est l'enplacement pris en photo
en tout cas,la fixation moteur est la même que mon cadre équipé de suspensions arrières!
c’est meme va une Lv c’est une Ltout cour
donc si c’est rare si la mob est de 1971 quel a tout d’origine que la peinture est niquelet quel tourne niquel combien puit je la revendre car personnelement je suis pas crésuse
pas intéressé par mon cadre? xd
non désolé space je ne suis pas intérésser