flasque de roue

Auteur Sujet: flasque de roue  (Lu 1826 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 307 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 3
  • VIVE LES 103!!!
  • 103 CLIP et 103 SP
    • Voir le profil
Le 10 Mars 2012 à 21:14
bonjour a tous les mobeurs, j'ai acheter récemment une paire de flasque de roues arrière et j'aimerais bien les mettre sur ma roue, le hic c'est que je ne comprend pas comment les fixer.De plus, je possède des roues de 103 sp ,5 baton, en alu.Est ce possible de placer les flasque (les même que sur la photo) dessus?Merci beaucoup.

103 sp MC circulair!!!  :)
  • Membres
  • *
  • 289 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 25
  • 103 SP de 1983
    • Voir le profil
Le 11 Mars 2012 à 18:03
Des flasques, des années que je n'en ai pas vu! Dans ma jeunesse des collègues en avaient installé. Tu as des perçages sur toute la périphérie, tu joints les deux flasques pour prendre en "sandwich" ta jante et tu les assembles avec des petits écrous/boulons (et ça reste démontable facilement contrairement aux rivets). Si ma mémoire ne me joue pas de tour il n'y a rien de sorcier.

Pour celle que tu possède, malgré que l'empreinte soit pour jantes 3 branches, tu peux les installer sur tes 5 branches alu car le diamètre des tambours est de 90mm dans les 2 cas (les 5 branches en "tôle" c'est du 80mm).
Que ce jour soit un bon jour!
  • Membres
  • *
  • 674 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 13
  • une nouvelle santé pour ma rcx
  • une rcx, 103 sp, golf 3 1.8E
    • Voir le profil
Le 11 Mars 2012 à 18:29
Des flasques, des années que je n'en ai pas vu! Dans ma jeunesse des collègues en avaient installé. Tu as des perçages sur toute la périphérie, tu joints les deux flasques pour prendre en "sandwich" ta jante et tu les assembles avec des petits écrous/boulons (et ça reste démontable facilement contrairement aux rivets). Si ma mémoire ne me joue pas de tour il n'y a rien de sorcier.

Pour celle que tu possède, malgré que l'empreinte soit pour jantes 3 branches, tu peux les installer sur tes 5 branches alu car le diamètre des tambours est de 90mm dans les 2 cas (les 5 branches en "tôle" c'est du 80mm).
exacte par contre met du frein filer sur t'est vis car perso elle avait la sale manie de ce dévisser
VEND 103 SP
VEND 103 SP
VEND 103 SP
VEND 103 SP

Recherche radiateur 103 pgt complet
  • Membres
  • *
  • 307 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 3
  • VIVE LES 103!!!
  • 103 CLIP et 103 SP
    • Voir le profil
Le 11 Mars 2012 à 19:30
ok merci
103 sp MC circulair!!!  :)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire