Fourche d'origine 103 mvl

Auteur Sujet: Fourche d'origine 103 mvl  (Lu 1531 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 97 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • Peugeot 103, 125YCF, 50RS, 125YZ, derbi senda L, et encore plein d'autre a mes frangins et a mon pere
    • Voir le profil
Le 22 Janvier 2010 à 14:07
Salut à tous, je vien d'acheter une 103 mvl, niveau moteur pas de souci  :).
Le problème est surtout au niveau de la fouche, je pense qu'elle est HS, car, elle a dû être modifier puisqu'il n'y a pas de "truc" pour tenir le frein tambour, mais j'ai réussi a me débrouillé. Est-il possible de démonter l'interieur de la fourche pour la nettoyer ?? Je cherche une fourche sur internet mais tous de suite les frais de port sont élever, normal.
Merci de votre aide, Florian  ;)
  • Membres
  • *
  • 683 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 31
  • 103 mvl de 1980 ... Elle roule X_D
    • Voir le profil
Le 22 Janvier 2010 à 21:26
la demonter je sais pas je sais que les cache s'enleve apres pour se qui est des frais de port pour les fourche je sais pas ou tu as vu sa mais sur la becanerie c'est toujours le meme prix les frais de port
j'ai 1 avertissement
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 10596 Messages (Maitre)
  • Karma: 431
  • Le mieux sinon rien
  • Corsa C 1.8L GSI / Astra G 2.0L DTI , 103 VS , solex 3800, dirt 125cc RSR
    • Voir le profil
Le 22 Janvier 2010 à 21:27
oui tu peut la demonter il faut deviser les deux écrous a l'intérieur des tube ou tu glisse tes guidons
  • Membres
  • *
  • 4429 Messages (Maitre)
  • Karma: 181
  • In 103 we trust !!!
  • 103 MVL excalibur
    • Voir le profil
Le 12 Février 2010 à 13:33
La buter du frein se fait avec une vis. Il y a un trou o niveau du tambour sur les 2 tube au même endroits. Il servent a mettre une vis avec une sorte de rondelle pour tenir le garde-boue et c'est cette même vis qui sert de buter au tambour.

Ensuite pour démonter ta fourche il faut enlever les deux écrou comme dit précédement et ensuite tourner chaque tube dans le sens inverse des aiguilles d'une montre jusqu'a que celui-ci sorte.

Voila, j'espere t'avoir aider.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire