conseils fourche. colis reçu (caca)

Auteur Sujet: conseils fourche. colis reçu (caca)  (Lu 3449 fois)

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Le 28 Janvier 2013 à 20:21
j'ai la meme fourche a la maison et j'en ai plusieurs que j'ai revendu ,

le TE est en alu
ensuite pour tes spy tu prends le pieds a coulisse et tu prends la cote exterieur et interieur ainsi que l'epaisseur , tu rentre ca sur google tu vas retomber forcement sur un modele de spy adaptable

apres darracq ne dit pas de betise c'est pas chez peugeot que tu vas trouver des joint de foral a moins de de prendre de l'adaptable d'un autre modele a la bonne cote


ensuite pour ces fourches attention il y a deja le modele foral et il y a eu le model giraudo qui lui etait hydraulique ( fourche similaire de couleur roseou ou or   pour les tube mais attention foral a fait en couleur or aussi )  sur foral il y a eu deux modele l hydro et la meca , pour voir la difference il faut demonter et voir si il y a les trous sur la tige guide interne , mais generalement les trois quart de ses fourches sont mecanique et le peut d'huile qu'il y a dedans c'est juste pour la lubrification et non pour l'amortissement et detente 
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Le 28 Janvier 2013 à 20:33
je suppose que tu n'a pas un té inférieur qui traine entre deux projet?  ::)

j'ai un des deux fourreau qui est plus souple que l'autre.
tu ne sais pas ce que c'est?

il faut démonter ou? la vis au dessus ou en dessous?
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Le 28 Janvier 2013 à 20:43
si tu devisse en dessous  c'est le tube qui sort et le mecanisme reste accroche au fourreau alu si tu devisses seulement au dessus le tube vien avec le mecanisme , si tu devisse les deux tu te retrouves avec le tube d'un cote le mecanisque de l'autre  et le fourreau

et non desole je n'ai pas d'autres tés  essaie de te tourner ver un modele de dirt ou alors tu fais ressouder le te a l'argon
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Le 28 Janvier 2013 à 21:37
Et je suppose que l'huile fout le camp?
j'ai un des deux fourreau qui est plus souple que l'autre.
tu ne sais pas ce que c'est?
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Le 01 Février 2013 à 17:28
C'est de l'alu de fonderie, tu pourra pas le refaire en soudure.Ca tiendra jamais;Ca va fondre, crépiter, coller c'est tout ce que ca va faire.
 En trouver un bon reste la meilleure solution, apres, reste a se demander si tu vas trouver, et si ca vallait le coup de l'acheter. faut tenter de trouver une fourche pour piece, voir même un autre model avec le mêmes Ø.
« Modifié: 01-02-2013 17:31:15 par fantome »
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Le 01 Février 2013 à 19:21
L'aluminium se soude très bien avec du matériel adapté.

Les cadres alu de motos sont bien soudés d'origine et ça marche.

Il faut soit utiliser un poste MIG, soit un TIG ;)

PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
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Le 01 Février 2013 à 19:30
L'aluminium se soude très bien avec du matériel adapté.

Les cadres alu de motos sont bien soudés d'origine et ça marche.

Il faut soit utiliser un poste MIG, soit un TIG ;)

souder de l'alu de fonderie c'est pas la meme chose
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Le 01 Février 2013 à 20:55
J'ai peut etre une seconde fourche pour un prix encore plus faible.

Donc je vais voir si je peux eviter de faire souder le té. En plus ça me fera deux fourreaux hydro. ;)
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Le 01 Février 2013 à 21:42
Si t'as trouvé, prends et oubli la soudure, ça sert a rien.
 

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