problème fourche chromer 103

Auteur Sujet: problème fourche chromer 103  (Lu 986 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3699 Messages (Maitre)
  • Karma: 77
  • 103 rcx-xrace
  • Peugeot rcx 2003, Peugeot 102 city,mbk 88 cross, mbk 88 classic,mobylette av33,solex 3800 luxe bleue, Pas de fumer sans pneu !!!
    • Voir le profil
Le 28 Mars 2014 à 20:33
salut la compagnie

voila j'ai un soucis , en faite quand ma roue avant est aligner dans les fourreau , mon tambour ce retrouve trop loin du tambour de frein du coup ,je ne peux pas bloquer la flasque  p!

auriez vous une solution ? les jante sont des jante de  103 type spx(banane) mais origine mvl ,est la fourche est une type origine 51 chromé  ;)

merci



Le frein justifie les moyeux. Toute panne mérite galère
  • Vétéran
  • *
  • 4638 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • qui trop embrasse le bitume a les lèvres enflées
  • 103 MVX, 103 GULF VINTAGE, 103 arizona, av 76, proto twin , 103 mobcross et encore d'autres
    • Voir le profil
Le 29 Mars 2014 à 00:12
l'entraxe de fourche MBK est plus large

donc il faut que ton encoche de flasque de frein soit deporté comme sur mbk


Ici une flasque de frein grimeca peugeot

http://www.lesolex.com/catalogue_detail.php?piece_id=8016

regarde le deport  de l'encoche


et ici une flasque de frein mbk
http://www.lesolex.com/catalogue_detail.php?piece_id=16339

tu vois la diference d'epaisseur


donc il faut juste que tu mettes une flasque de frein mbk  et de l'autre cote  de l'axe  une entretoise pour centrer le tout


les flasque grimeca jante magnum 51 et 103 alu 17 grimeca sont identique sauf cette epaisseur donc aucun souci pour la mettre en place
  • Membres
  • *
  • 3699 Messages (Maitre)
  • Karma: 77
  • 103 rcx-xrace
  • Peugeot rcx 2003, Peugeot 102 city,mbk 88 cross, mbk 88 classic,mobylette av33,solex 3800 luxe bleue, Pas de fumer sans pneu !!!
    • Voir le profil
Le 29 Mars 2014 à 06:47
ok , merci de ta réponce  p!! p!! je vais essayer d'en trouver une , j'ai trouver d'ouvenait aussi un peu le problème , j'avait l'impression que la fourche était pincer vers l'intérieur et donc qu'elle ne pouvait pas pomper

est en faite elle manquer de graisse , finalement sa ce monte plutôt bien , mais ses vraie que pour le moment la butée ne rentre que très peux dans la flasque  ;) merci bien pour cette réponces , je n'aie plus qu'a trouver cette flasque  ;)


Le frein justifie les moyeux. Toute panne mérite galère
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire