J'ai une beta rr,alors je veut pas t'influencer
Perso,moi c'est pour la competition,donc bon...après faut voir dans les prix ce que tu veut,moi ma beta(differente des dernierres)a un vraie cadre et une geometrie d'enduro,avec les suspates qui suive,les doubles radiateurs ect...
Mais si c'est juste du chemins,la dt a un moteur plutot solide(il me semble)par rapport au derbie,après comme je l'ai dit,tout dépend de ton budget
Ensuite,pour repondre au autres,en enduro,en 50cc ta pas de couples du tout,et quand ta une grande grimpette,tu mais a fond(faut dire que moi,en dessous de 11mil/tours.min c'est en sous regime) puis ca dépend ,ta ballade dans les chemins et faire de l'enduro,moi les ballade c'est pour rodée le moteur
Le seul moment ou le moteur tire bien c'est a fond,après ca dépens,moi j'ai une boite hyper courte...
Bref c'est toi qui voit,mais je te déconceille la gilera