exactement puisque la courroie ne monte pas à fond ^^ d'ou la bague qui sert de bride derrière le vario.
Mais de toute façon si tu change de pot débrider tu devras refaire un réglage carbu,galets,ressorts et faut tout les outils pour pouvoir le faire ..
Tu les as ? Tu sais ce qu'il faut faire et comment ? un TT c'est juste un pot d'accèl pas chère et pas performant du tout sur piste.
Autant Acheter un Tecnigas Triops qui équivaut au yas R la ca vaut déjà plus la peine .. en plus il coute 100e moins chère, C'est comme comparer un yas c30 avec un pot st6 R1400 (je suis plus sur du nom) ça s'équivaut +/- pour une centaines d'euros moins chère ..
et puis après si il met un pot plus performant faudra le reste qui suis et chik et chak .. C'est une chaîne sans fin. soit tu laisse ton moteur d'origine et tu débride juste le vario et le pot si besoin est et c'est tout.
T'auras moins de soucis pour du "tout les jours" que de trifouiller ton bazar tout les jours et peter des plombs car pour un débutant la moindre panne est un calvaire ..