[SportCity One 2T] Problème dépression ?

Auteur Sujet: [SportCity One 2T] Problème dépression ?  (Lu 2183 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Aprilia SportCity One 2T
    • Voir le profil
Le 02 Septembre 2014 à 22:14
Salut tout le monde !

Dans un premier temps, j'espère être dans la bonne section du forum pour mon problème !

J'ai fait l'acquisition du SportCity One 2T il y a 4 mois de là ! Je l'ai trouver agréable à conduire blablabla... Au bout d'un temps j'ai voulu changer le pot par mes propres moyens !

Pot Technigas Q-Tre, pensant que le changement de pot suffirai à mes besoins... je me suis retrouver avec une chèvre >.<

C'est ici que commence mes problèmes, après de longues, mais VRAIMENT DE TRÈS LONGUES recherches (je ne connais rien en mécanique je suis informaticien), j'ai appris qu'il fallait régler mon carbu en fonction de mon pot d'échappement et autres réglages sur le scooter.

Mon carbu : 17.5 PHVA dell'orto avec  gicleur d'origine à 53

J'ai commander un kit gicleur de 75 à 120, mes après l'installation du premier gicleur impossible de redémarrer...

Après quelques recherches encore une fois, mon problème s'avère être un problème de dépression : plus d'arriver d'essence dans le carbu !

Après avoir souffler dans la durite (désoler je me souvient plus du nom de la pièce) l'essence sort bien après le réservoir, j'ai vérifier le carburateur avec un ami garagiste il est nickel !

La seule pièce vraiment douteuse est la pipe d'admission qui me semble fissurer de tout les côtés ! Est-ce que le simple fait quel soit fissurer peux me provoquer le problème de dépression ?

(J'essayerai d'être net dans mes prochaines interventions PROMIS)

Merci d'avance pour toute aide apporté !


Pot : Technigas Q-Tre
Carbu : 17.5' Dell'orto/gicleur 65
Vario : origine
Clapets : origine
Galets : Un conseils ?
  • Membres
  • *
  • 10 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil