70 top perf trophy

Auteur Sujet: 70 top perf trophy  (Lu 3481 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 798 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 29
  • Yamaha dt 50x
    • Voir le profil
Le 31 Mai 2013 à 07:55
Salut je voudrais monter un top perf trophy 70 fonte sur cet config:
-Pot yasuni r
-Vilo origine
-Vario malossi multivar
-Carbu 19
-Cornet malossi
je voudrais savoir si ma config irait bien avec ce kit et si le vilo dorigine tiendra ?? Car il a 12 000km.
Mais cest pour faire du stunt et pas de route donc le kit ne sera jamais pousser a fond sur plusieur km.
  • Membres
  • *
  • 2364 Messages (Expert)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 31 Mai 2013 à 08:04
Salut ,si ton vilebrequin a déjà 12 000 kms ,ne t'attend pas a ce que ton moteur tienne longtemps ,.
banni pour foutage de gueul* !
  • Membres
  • *
  • 798 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 29
  • Yamaha dt 50x
    • Voir le profil
Le 31 Mai 2013 à 21:50
Arf. On m'avait dit que ce kit aurait tenu sur mon vilo. Je ne peut vraiment pas le changer.
Tu est sur que sa tiendrait pas sur un booster qui roule une fois par semaine pendant un peu plus d'une heure et qui ne fait pas de route , seulement du stunt donc kit qui sera pas poussé trop dans les tours ??
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 31 Mai 2013 à 21:54
doppler fonts d excellents vilos pour pas chere par rapport a ce que c est  p!!

c est gage de securité  p!!
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 798 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 29
  • Yamaha dt 50x
    • Voir le profil
Le 31 Mai 2013 à 22:10
Oui mais je vais déja avoir du mal a avoir assez pour la config dite au dessus alors pour le vilo c'est sur que je pourrait pas.
Sinon , j'ai vu le DR 70fonte vous pensez qu'il tiendrait lui sur vilo origine ?? Ou le motoforce ??
Il pourra au moins tenir 2 000 km et je le changerait après ??
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 01 Juin 2013 à 11:09
en fait un vilo d’origine reste assez solide mais ce n'est pas prevu pour, j'ai un ami qui tourne en 70 ahtena sur son vilo d’origine,e et il na aucuns soucis
apres tu peux tres bien faire de même et voir ton vilo te lâcher entre les pattes

après si tu compte le changer au bout de 2000 borne, ce que tu peux faire c'est monté ton kit sur le vilo d’origine, et rouler calmement, ne pas brusquer le moteur pour limiter les risque


ensuite le 70 dr c'est identique au top noir

le motoforce je l'ai eu, je trouve qu'il tournai mieu que le top noir niveau perf, par contre qualité des pièce j'avais été un pue decu
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 798 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 29
  • Yamaha dt 50x
    • Voir le profil
Le 01 Juin 2013 à 16:16
Ok merci a toi.
Entre ces kit tu me conseil le quel??
-top perf trophy 70 fonte
-dr 70 fonte
-motoforce 70 fonte
sachant que je ne recherche pas la pointe je veut juste de bonnes accelerations et un kit assez solide.
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 01 Juin 2013 à 16:18
bah part du principe qu'un dr et un top perf c'est la meme chose, et niveau solidité je pense que tu trouver ps mieu donc je te conseillerai l'un des 2
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 01 Juin 2013 à 19:33
ca va kik ? k'estabu ? xD t'as du mal à parler ou quoi ? lol
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 01 Juin 2013 à 23:24
en fait un vilo d’origine reste assez solide mais ce n'est pas prevu pour, j'ai un ami qui tourne en 70 ahtena sur son vilo d’origine,e et il na aucuns soucis
apres tu peux tres bien faire de même et voir ton vilo te lâcher entre les pattes

après si tu compte le changer au bout de 2000 borne, ce que tu peux faire c'est monté ton kit sur le vilo d’origine, et rouler calmement, ne pas brusquer le moteur pour limiter les risque


ensuite le 70 dr c'est identique au top noir

le motoforce je l'ai eu, je trouve qu'il tournai mieu que le top noir niveau perf, par contre qualité des pièce j'avais été un pue decu

bah part du principe qu'un dr et un top perf c'est la meme chose, et niveau solidité je pense que tu trouver ps mieu donc je te conseillerai l'un des 2

peu*

pas*

euh bah a part je vois pas? ^^
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 798 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 29
  • Yamaha dt 50x
    • Voir le profil
Le 02 Juin 2013 à 01:39
Ok. Ces kit sont plus puissant que un 50 alu.?? Car sur ma 50 je suis en 50 omega alu je colle des top noir 70 fonte de tres pres meme au demarrage.
  • Membres
  • *
  • 798 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 29
  • Yamaha dt 50x
    • Voir le profil
Le 03 Juin 2013 à 07:20
Bon jai vu que le top perf cest de la pointe donc je vais prendre un malossi sport fonte.mon vilo dorigine pourra le.tenir un peu le temps de changer ??
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 17 Juin 2013 à 14:18
salut,12000km pour un vilo c'est à peine la moitier de ça vie ;)

avec mes ancien scoots j'avais mit que des kit70 avec un vilo d'origine vu que je m'y connaissait pas assez ben j'ai jamais eu de soucis :)

un vilo d'origine il tiens au moins 20000km :) sinon ça vaut pas la peine d'en mettre un t'imagine ? xD

c'est plutôt les roulements qui vont lacher avant lui :)
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire