aide réglage nitro en 70

Auteur Sujet: aide réglage nitro en 70  (Lu 1196 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 96 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Juin 2016 à 17:03
Bonjour je voudrais savoir si il y as des personnes qui possède une nitro avec un kit 70 airsal ?
Merci. 
Kit 70 airsal
Vilo metrakit
BAC stage 6 vforce 3
Carbu 21 DO
Pot conti chr v3
Allumage origine caler
Vario malossi
Courroie et embrayage origine. 
Transmission primaire malossi
Carter de transmission top perf
  • Membres
  • *
  • 123 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 24 Juin 2016 à 21:59
salut j'ai un nitro et j'ai déja u plusieur kit dessus
  • Membres
  • *
  • 96 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Juin 2016 à 22:54
Salut , quand tu avais un 70 alu , tu le régler avec quelle ressort et quelle galets a peut près  en général ?
Kit 70 airsal
Vilo metrakit
BAC stage 6 vforce 3
Carbu 21 DO
Pot conti chr v3
Allumage origine caler
Vario malossi
Courroie et embrayage origine. 
Transmission primaire malossi
Carter de transmission top perf
  • Membres
  • *
  • 123 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 25 Juin 2016 à 07:36
Par exemple, avec le kit athena 70cc racing, j'avais le ressort de poussé malossi jaune  ressorts d'embrayage pollini vert et gallets de 4.7.avec le c16.mais ce kit est vraiment très coupleus. Après, les réglages d'une machine a l'autre....Faut tester. Y a que ça qui marche
  • Membres
  • *
  • 96 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Juin 2016 à 09:03
Ouai je sais que il faut tester  différent réglage, justement j'en ai essayer pas mal des ressort galet , mai je trouve qu'il donne pas les perfs qu'il peut donner .
La en ressort de pousser jaune malossi avec ceux de l'embrayage rouge galets 4,1, en 70 airsal carbu 21 le Scoot prend 90 a fond de ballr sa me parait trop juste  .
Après j'ai pas mal lu que le airsal stock était pas top mai quand même la c'est de l'origine presque sauf en accélération
Kit 70 airsal
Vilo metrakit
BAC stage 6 vforce 3
Carbu 21 DO
Pot conti chr v3
Allumage origine caler
Vario malossi
Courroie et embrayage origine. 
Transmission primaire malossi
Carter de transmission top perf
  • Membres
  • *
  • 123 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 25 Juin 2016 à 14:01
C'est le t6 que tu as ? Pas toujours évident de trouver les bons réglages. Souvent suffit de pas grand chose pour être au top, mais on trouve pas. C'est vraiment casse tête. Tu as quoi comme aiguille et gigleur ?
« Modifié: 25-06-2016 14:15:35 par oli1979 »
  • Membres
  • *
  • 96 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Juin 2016 à 16:03
Oui le t6 je pence. 
Mono segment , dans le carbu , il y as tout d'origine sur 21 .
Aiguille au milieu , par contre gicleur je me souvient plus c'est un combien .
Par contre j'ai un souci au vario , c'est qu'il me manques environ 1 cm de plage .
La courroie s'arrête et je n'arrive pas as monter tous en haut la courroie. 
As tu déjà eu ce souci !?
Merci
Kit 70 airsal
Vilo metrakit
BAC stage 6 vforce 3
Carbu 21 DO
Pot conti chr v3
Allumage origine caler
Vario malossi
Courroie et embrayage origine. 
Transmission primaire malossi
Carter de transmission top perf
  • Membres
  • *
  • 123 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 25 Juin 2016 à 16:31
Peut être gallets un peu trop léger ou courroie usée, donc plus asser large pour montée jusqu'en haut ou ressort de poussé trop dur mais je pense pas, si c'est un jaune ça devrait être bon. par contre, c'est important de savoir quelle aiguille, quel gicleur et même si c'est un boisseau de 30, 40 ou 50. Le carbu 21 phbg c'est asser précis comme réglage, si non ça mer...
  • Membres
  • *
  • 96 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Juin 2016 à 16:37
La courroie et neuve , c'est une malossi x,spécial belt .
D'accord.  Je vais regarder sa des que j'ai le temps .
Oui c'est le jaune malossi . j'ai tester le blanc , manque de reprise , et le rouge il geul plus pour rien . après peut être que le rouge avec des galets de 6 g sa pourrais le fair !
A fond , je sent qu'il tourne plus qu'il avance
Kit 70 airsal
Vilo metrakit
BAC stage 6 vforce 3
Carbu 21 DO
Pot conti chr v3
Allumage origine caler
Vario malossi
Courroie et embrayage origine. 
Transmission primaire malossi
Carter de transmission top perf
  • Membres
  • *
  • 96 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Juin 2016 à 17:52
Salut , je revient sur le site , j'ai regarder mon Scoot , j'ai un gicleur principal de 55.
Je doit descendre de quelques points normalement non ?
Jai ma bougie un peut noir huileuse et malgres les réglage la couleur évolue pas forcément , et le Scoot beugue que au 3\4 poigner  , il tourne fort et boit beaucoup pour rien !
Et avec la chaleur c'est carrément pire , aucune pointe et hurle dans le vent.
Merci de m'aider
Kit 70 airsal
Vilo metrakit
BAC stage 6 vforce 3
Carbu 21 DO
Pot conti chr v3
Allumage origine caler
Vario malossi
Courroie et embrayage origine. 
Transmission primaire malossi
Carter de transmission top perf
  • Membres
  • *
  • 123 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 27 Juin 2016 à 22:24
55,t'es sûr ? Ça me semble vraiment petit ça. Regarde l'aiguille, si c'est un do ton carbu, y dois être inscrit sur l'aiguille sa taille. w... Mais si il gueule pour rien ça doit sûrement venir du vario ou embrayage....Et si tu es trop riche en mettant un gigleur principale de 55,c'est sûrement ton filtre à air qui est boucher ou un truc comme ça
  • Membres
  • *
  • 96 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Juin 2016 à 22:47
Oui sur .
J'ai comme l'impression que y'a legerement que il y as légèrement trop d'essence qui arrive pour le cylindre .
J'ai le dernier quart de poignée qui me sere a rien . il y as juste le bruit qui change mai pas la vitesse.
Pour le vario je pence pas , car quand je met des galet bien lourd , ça roule pas bien aucune reprise etc .
D'accord je regarderais l'aiguille, et je vais nettoyer la boîte a air. 
Pour ce qui est de l'embrayage c'est possible qu'il y as un souci , c'est un embrayage d'origine actuellement , mai sa devrais pas fair sa .

 
Kit 70 airsal
Vilo metrakit
BAC stage 6 vforce 3
Carbu 21 DO
Pot conti chr v3
Allumage origine caler
Vario malossi
Courroie et embrayage origine. 
Transmission primaire malossi
Carter de transmission top perf
  • Membres
  • *
  • 123 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 28 Juin 2016 à 08:07
Tu as essayer des gallets de 4.5 ou 4.7?
  • Membres
  • *
  • 96 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Juin 2016 à 09:06
Oui, j'ai tester 6x4,7 sa fait pareil mauvaise pointe et reprise pas top . je sent qu'il mouline plus qu'il avance
Kit 70 airsal
Vilo metrakit
BAC stage 6 vforce 3
Carbu 21 DO
Pot conti chr v3
Allumage origine caler
Vario malossi
Courroie et embrayage origine. 
Transmission primaire malossi
Carter de transmission top perf
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire