Avis sur le kit 50cc fonte stage 6 "streettrace"

Auteur Sujet: Avis sur le kit 50cc fonte stage 6 "streettrace"  (Lu 3803 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 51 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Août 2013 à 10:26
bonjour je voudrais votre avis sur le kit 50cc fonte stage 6 "streettrace" si il marchera bien  avec ma configuration :
-vario multivar
-embrayage malossi fly cluch
-Yasuni R
-carbu 17.5
  • Membres
  • *
  • 2364 Messages (Expert)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 03 Août 2013 à 12:52
Salut ,si j'ai un conseil a te donner ,oublit la marque stage 6 ,c'est de la grosse daube ,c'est aussi cher que du polini et franchement sa vaut que dalle . p!
banni pour foutage de gueul* !
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 03 Août 2013 à 13:06
disons que st6 c'est du rapport qualité/prix revu à la base et pas vraiment bien fait au niveau des finitions .. bref quand t'as essayé st6 tu sais pourquoi tu dois plus en acheter.

Le truc c'est que st6 c'est fait connaître très vite et n'on pas forcement suivit les règles à la lettre et on vois bien ce que je dis sur la finition et la qualité des pièces vendues des fois à des prix pas correct quand on sais ce que ça vaut ^^

prend un bon top perf fonte en 50cc ou un DR fonte 50cc (que j'ai sur mon spirit) et j'en suis pas déçu !
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
  • Membres
  • *
  • 2364 Messages (Expert)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 03 Août 2013 à 13:09
Ou du metrakit ,marque pas super connut mais je suis pas décu des perfs de leurs cylindre .
banni pour foutage de gueul* !
  • Membres
  • *
  • 51 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Août 2013 à 18:02
merci beaucoup je vais partir sur un kit 50 cc fonte top perf pas besoin de changer le vilo avec celui la ?

(petit renseignement j'ai ma roue arrière qui a du jeu et dans le virage je la sens qui bouge sa pourais venir de quoi  car j'ai pas trouver aider  moi s'il vous plait )
  • Membres
  • *
  • 2364 Messages (Expert)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 03 Août 2013 à 18:04
Peut etre le roulement de roue arrière qui prend du jeu ?
banni pour foutage de gueul* !
  • Membres
  • *
  • 51 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Août 2013 à 20:11
oui peut être j'ai été voir un ga qui si connait en scoot et ma dit que c était mon bas moteur qui était mort  :'(
 
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 03 Août 2013 à 21:52
faut démonter pour ça .. a moins qu'il voit a travers  ::)
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
  • Membres
  • *
  • 2364 Messages (Expert)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 04 Août 2013 à 11:06
C'est peut etre juste les silent -bloc moteur a changer ?
banni pour foutage de gueul* !
  • Membres
  • *
  • 51 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Août 2013 à 12:26
avant ma roue de derrière elle ne bouger pas,mes j'entendais un bruit dans ma boite a kick je savais pas d'ou sa provenais et sa me le fais toujours en se moments
je pense que je vais changer les roulement de ma roue de derrière, et les roulement de transmission, les joint spy et les roulement du vilebrequin , comme sa tout a neuf
petite question je voudrai savoir si je met un kit 50 cc fonte top perf je aurais le vilo a changer je précise mon spirit est de 1995
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire