Besoin d'aide pour monter mon pot stage 6 sur mon booster !

Auteur Sujet: Besoin d'aide pour monter mon pot stage 6 sur mon booster !  (Lu 1404 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 49 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Mbk Booster Kit 70 Stage 6 , Pot Stage 6 , Sonoscoot intégré
    • Voir le profil
Le 10 Mai 2013 à 03:13
Bonjour je vient d'acheter un booster d'année 2007 , le scooter à déja un pot artek K2 mais sa vitesse de pointe n'est pas suffisante 70KM/h ! J'aimerais lui redonner un peu de peche en changeant son pot je l'ai commander sur maxi-scoot l'autre jours je vais pas tarder à le recevoir. Mes questions sont :
1 - Est-ce que le scooter ( Booster ) est adapté à mon pot ( Stage 6 ) ?
2 - Est-ce qu'un quelconque réglage au niveaux du carbu sera nécessaire , et du coup est-ce que c'est dur à faire et  serais-je en mesure de le faire ??
3 - Est-ce que je vais gagner en vitesse ?
4 - Et pour finir la plus simple , comment monter mon pot ?

Désolé et merci d'avance pour vos réponse même si je ne sais pas encore grand choses ^^
CA Y EST JE L'AI ENFIN EU !!!!   
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3683 Messages (Maitre)
  • Karma: 106
  • Un petit préparateur utilise du Stage 6.
  • Nitro Street Cobra/ Rocket Low cost/ Senda Pistarde
    • Voir le profil
Le 10 Mai 2013 à 13:34
Salut,

Tu veux changer un pot artek K2 contre un stage 6 ? Garde ton Artek

Achète plutôt un variateur ou un carburateur 17,5cc dell orto. Tu gagnera en couple et légèrement en puissance.

Un bon réglage variation et carburation peu faire la différence.

Ensuite tu doit faire du 60km/h réel si ton compteur affiche 70km/h donc t'attend pas a prendre beaucoup plus sans ouvrir le porte monnaie.

  • Membres
  • *
  • 49 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Mbk Booster Kit 70 Stage 6 , Pot Stage 6 , Sonoscoot intégré
    • Voir le profil
Le 11 Mai 2013 à 13:10
Bonjour , merci de ta réponse mais je ne croit pas que ce soit encore possible vue que je l'ai déja commander , mais tournons nous vers le futur , imagine que le pot stage 6 je le mette et que je rajoute un carbu dell orto 17.5 . Est-ce que je vais taper un 80km/H ? Parce que la pour le moment c'est pas bien rapide , si tu penses que je devrais également changer mes galets pour d'autres ce serais cool je le ferais l'argent est pas un problème . Merci d'avance
CA Y EST JE L'AI ENFIN EU !!!!   
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3683 Messages (Maitre)
  • Karma: 106
  • Un petit préparateur utilise du Stage 6.
  • Nitro Street Cobra/ Rocket Low cost/ Senda Pistarde
    • Voir le profil
Le 11 Mai 2013 à 13:23
Tu ne fera jamais un 80 km réel avec ton échappement stage 6 déjà c'est régler :/

Tu peu rajouter se que tu veux tu le fera pas c'est un pot prévue pour le couple de par sa forme longue, avec le Artek K2 qui et prévue pour la puissance de par sa forme large et de l’investissement tu aurais pue le faire ...

  • Membres
  • *
  • 49 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Mbk Booster Kit 70 Stage 6 , Pot Stage 6 , Sonoscoot intégré
    • Voir le profil
Le 11 Mai 2013 à 15:20
Mais il va produire un meilleur son mon nouveau pot ! Et je compte voir avec mon mécano pour qu'il me mette de nouveau galet performant , ca devrait me faire bombarder en vitesse ?
CA Y EST JE L'AI ENFIN EU !!!!   
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3683 Messages (Maitre)
  • Karma: 106
  • Un petit préparateur utilise du Stage 6.
  • Nitro Street Cobra/ Rocket Low cost/ Senda Pistarde
    • Voir le profil
Le 11 Mai 2013 à 15:23
Mais il va produire un meilleur son mon nouveau pot ! Et je compte voir avec mon mécano pour qu'il me mette de nouveau galet performant , ca devrait me faire bombarder en vitesse ?

Excuse moi je savais pas que je parler a une personne qui préfère faire plus de bruit que se qu'il n'avance.

J’arrête la.

  • Membres
  • *
  • 7630 Messages (Maitre)
  • Karma: 206
  • Polo 6N2 . Nitro RS70 .
    • Voir le profil
Le 11 Mai 2013 à 15:25
xd

Il parlait peut-être que son échappement fait un bruit métallique, tu peux simplement changer les joints et la laine de roche pour régler ça, si c'est ça...  /au
Banni!
j'ai deux avertissement
  • Membres
  • *
  • 49 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Mbk Booster Kit 70 Stage 6 , Pot Stage 6 , Sonoscoot intégré
    • Voir le profil
Le 11 Mai 2013 à 18:09
Nan mais moi personnellement le pot me plait pas du tout c'est un k1 je croit et tu verrais la tronche qu'il as , en tout cas je ne changerais rien de plus que le pot et les galets pour lui donner la pêche  ! Mais merci pour vos conseil avisé , je posterais un autre sujet sur le carbu parce que j'ai pas encore bien tout compris
CA Y EST JE L'AI ENFIN EU !!!!   
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire