Choix cylindre

Auteur Sujet: Choix cylindre  (Lu 785 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 109 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • MBK Next Generation
    • Voir le profil
Le 30 Juillet 2013 à 20:16
Salut à tous , j'ai besoin de vos conseils :

Ce matin j'ai serré mon Next car je n'ai pas mis assez d'huile dans mon mélange..

Du coup je cherche un nouveau cylindre à mettre dessus mais je ne sais pas quoi choisir.

Je voudrais mettre environ 100€ pour le cylindre piston et de préférence en fonte car je me sers de mon scoot tout les jours pour allez travailler.

Voici ma configue :

Pot Yasuni R
Mousse BAA Mallossi
Carbu Dell'orto 17.5
Variateur Polini speed control
Embrayage polini
Clapets Polini
Roulements et joint Spy SKF
Courroie Polini
Cylindre piston 50 Top perf fonte ( HS )

Je viens de racheter le pot mais il ne marchait pas très bien sur mon 50 , alors soit je reste en 50 et je change le pot ou alors je passe en 70 fonte.

J'ai vu le Top Perf Fonte 70 Trophy qui m'a l'air interressant , surtout pour sa fiabilité ! Est-ce que vous savez le diamètre de l'axe du piston ? Est-ce que je peux le monter avec mon vilebrequin d'origine ? Vu que ce n'est pas un kit surpuissant .

Merci
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3683 Messages (Maitre)
  • Karma: 106
  • Un petit préparateur utilise du Stage 6.
  • Nitro Street Cobra/ Rocket Low cost/ Senda Pistarde
    • Voir le profil
Le 30 Juillet 2013 à 20:45
Salut,

Topique mal placé ....

Attention la prochaine fois

  • Membres
  • *
  • 3220 Messages (Maitre)
  • Karma: 81
  • Derbi X'trem "Black P!nk & Lady"
    • Voir le profil
Le 31 Juillet 2013 à 23:47
Salut à tous , j'ai besoin de vos conseils :

Ce matin j'ai serré mon Next car je n'ai pas mis assez d'huile dans mon mélange..

Du coup je cherche un nouveau cylindre à mettre dessus mais je ne sais pas quoi choisir.

Je voudrais mettre environ 100€ pour le cylindre piston et de préférence en fonte car je me sers de mon scoot tout les jours pour allez travailler.

Voici ma configue :

Pot Yasuni R
Mousse BAA Mallossi
Carbu Dell'orto 17.5
Variateur Polini speed control
Embrayage polini
Clapets Polini
Roulements et joint Spy SKF
Courroie Polini
Cylindre piston 50 Top perf fonte ( HS )

Je viens de racheter le pot mais il ne marchait pas très bien sur mon 50 , alors soit je reste en 50 et je change le pot ou alors je passe en 70 fonte.

J'ai vu le Top Perf Fonte 70 Trophy qui m'a l'air interressant , surtout pour sa fiabilité ! Est-ce que vous savez le diamètre de l'axe du piston ? Est-ce que je peux le monter avec mon vilebrequin d'origine ? Vu que ce n'est pas un kit surpuissant .

Merci

Pour le 70 trophy , sur mina V vos mieux changé le vilo , mais sinon il marche fort ce kit , je l'est eu , je l'est sérré et fin de semaine je rachète le même
sinon comme a dis Sheitan , topic mal placé

♥ Skunk racing team ♥

J'ai un avertissement
  • Membres
  • *
  • 109 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • MBK Next Generation
    • Voir le profil
Le 01 Août 2013 à 20:20
Ok merci , j'ai commander le Kit hier ! Par contre j'aimerais bien retravaillé mes carters bas moteur avant de remonter , vous connaissez pas un bon tuto ?   Je n'ai encore jamais fait sa mais je suis mécanicien auto donc je devrais y arriver .
  • Membres
  • *
  • 2364 Messages (Expert)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 01 Août 2013 à 20:25
Salut ,le mieux est de laisser les carters comme ils sont ,tu risque de faire plus de mal qu'autre chose ; la prépa ,c'est pas 2 ,3 coups de limes au hasard ,moi je m'y aventurerait pas ,surtout si c'est pour massacrer une paire de carter .Il faut déjà bien bien connaitre le fonctionnement du moteurs deux temps et avoir un minimum de matériel pour faire sa . p!!
banni pour foutage de gueul* !
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire