Salut a tous, voila je compte me faire un booster pour le all days et stunt qui marche bien mais pas trop équipé non plus quoi car j'ai déjà une 50 pour le run.
Donc je voulais faire une config avec par exemple:
-Kit 70 DR fonte (ou 70 top perf black trophy),
-Vilo origine ou motoforce evolution (Enfin un qui vaut le moins chère possible),
-Carbu 21 phbg ou 17.5 phva (J'hésite, normalement un 21 bien reglé consomme pas trop),
-Boite a clapet motoforce (Juste car elle a des meilleures lamelles que celle d'origine),
-Pipe origine (Si la sortie est trop petite, j'ai ce qu'il faut pour la modifié un peu),
-Vario origine au début et plus tard malossi multivar 2000 et galets a 5g,
-Embrayage origine avec ressort jaune ou rouge malossi,
-Correcteur de couple origine avec ressort de poussé rouge doppler,
-Pot bidalot CT1 (C'est un type origine pour évité de faire du bruit sur route),
Voila, est-ce que le bidalot ct1 aura quand même un meilleure rendement que celui d'origine??
Sachant que je veux un pot qui fait le moins de bruit possible, tant pis si il bride un peu je recherche surtout le couple pour le stunt voila pourquoi je resterait avec des galets très leger et un ressort très dur.
Pour le carbu vous en pensez quoi lequel consommera le moins??
Pour le kit après si vous en avez d'autres a me conseillé sachant que je veux resté en 70 fonte pour être adapté a ma petite config et que sa ai du couple en restant fiable.