Config en 70 fonte

Auteur Sujet: Config en 70 fonte  (Lu 2770 fois)

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Le 05 Mai 2014 à 00:21
Salut a tous, voila je compte me faire un booster pour le all days et stunt qui marche bien mais pas trop équipé non plus quoi car j'ai déjà une 50 pour le run.
Donc je voulais faire une config avec par exemple:
-Kit 70 DR fonte (ou 70 top perf black trophy),
-Vilo origine ou motoforce evolution (Enfin un qui vaut le moins chère possible),
-Carbu 21 phbg ou 17.5 phva (J'hésite, normalement un 21 bien reglé consomme pas trop),
-Boite a clapet motoforce (Juste car elle a des meilleures lamelles que celle d'origine),
-Pipe origine (Si la sortie est trop petite, j'ai ce qu'il faut pour la modifié un peu),
-Vario origine au début et plus tard malossi multivar 2000 et galets a 5g,
-Embrayage origine avec ressort jaune ou rouge malossi,
-Correcteur de couple origine avec ressort de poussé rouge doppler,
-Pot bidalot CT1 (C'est un type origine pour évité de faire du bruit sur route),

Voila, est-ce que le bidalot ct1 aura quand même un meilleure rendement que celui d'origine??
Sachant que je veux un pot qui fait le moins de bruit possible, tant pis si il bride un peu je recherche surtout le couple pour le stunt voila pourquoi je resterait avec des galets très leger et un ressort très dur.

Pour le carbu vous en pensez quoi lequel consommera le moins??
Pour le kit après si vous en avez d'autres a me conseillé sachant que je veux resté en 70 fonte pour être adapté a ma petite config et que sa ai du couple en restant fiable.
« Modifié: 05-05-2014 00:23:46 par t20o »
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Le 05 Mai 2014 à 01:00
Si tu mets un pot type origine sur un 70 sa va te le "brider"
Et le kit 70 sport fonte polini a beaucoup de couple a bas régime aparament
Si ton carbu est bien régler, a mon avis la consommation ne serra pas énorme
Nouvelle config !
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Le 05 Mai 2014 à 01:20
J'ai eu déjà un booster uniquement pour le stunt avec juste kit 70 dr pot origine débridé galets 4.5g et ressort de poussé rouge doppler, tous le reste d'origine et il marchais déjà bien et au démarrage c'est limite si sa levait pas tout seul.
Sa doit forcément bridé surtout la pointe mais pas tant que sa quand même si?
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Le 05 Mai 2014 à 02:01
Non je ne pense pas que sa bride enorment, mais tu exploite pas ton cylindre a fond quoi
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Le 05 Mai 2014 à 13:19
Ok et l'embrayage d'origine bride beaucoup?
Le vario je pense mettre un malossi multivar il marche bien par rapport a l'origine?

Sinon, je peux peut être avoir un pot conti chr mais je sais pas trop si c'est bien adapté car j'aime pas trop les pot conti enfin sur mécaboite ils sont très creux.

Edit: Ah en fait, je vien de voir que le MXS SPORT 70cc dans sa description ils disent qu'il peut passer avec un pot d'origine.
Pensez vous que le mxs tiendrait avec juste un petit vilo renforcé comme le doppler S1 ou même juste un motoforce evo?
Niveau segmentation c'est quand qu'on change segment et piston sur ce kit?
Car je veux un truc qui marche mais aussi qui soit assez fiable.
« Modifié: 05-05-2014 13:28:43 par t20o »
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Le 05 Mai 2014 à 19:59
Embrayage je sais pas trop de que sa apporte, vario il es pas mal, mais tu gagne pas énormément non plus
Le pot conti c'est un type quoi ?
Après je ne veux pas dire de bêtise
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Le 06 Mai 2014 à 00:14
Alors la je ne sais pas je connais pas du tout les pot conti et j'aime pas trop d'ailleurs, c'est un pot conti chr sa doit être un pot "Sport" voir "Racing" mais je pense pas.
« Modifié: 06-05-2014 00:29:33 par t20o »
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Le 06 Mai 2014 à 00:28
Si c'est un sport ou racing c'est parfait
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Le 06 Mai 2014 à 00:29
Sinon il y a le 70 top perf fonte racing monosegment.
Est-ce que monté sur la config que j'ai donné plus haut donc avec le pot bidalot ct1 il donnerait quand même plus de perf (surtout niveau couple) qu'un 70 top perf black trophy??
Niveau segmentation c'est de la fonte mais mono segment donc segment tous les 6 000 et piston 12 000 sa passe??

Sur vilo doppler S1 sa tiendrait?
Et sur un origine?

A lock, je change de config en fait je refait un poste qui détaille tout mieux.
« Modifié: 07-05-2014 22:26:01 par t20o »
 

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