debrider pot d'echapements

Auteur Sujet: debrider pot d'echapements  (Lu 1713 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 30 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Ride Race GT 50
    • Voir le profil
Le 27 Août 2014 à 18:36
Je voulais savoir si mon pot dorigine ( type minarelli ) monscooter est n scooter chinois 2t ( generic race gt 50 ) etais debridable si oui jirai le faire chez un garage
  • Membres
  • *
  • 160 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • amateur de 2 roues
  • spirit 95
    • Voir le profil
Le 27 Août 2014 à 20:46
Salut Pourquoi tu ne le debride pas toi même?
Sa te reviendra moins cher, il te faut simplement un tournevis plat et un marteau,  tu as une bride à la sortie moteur, et au niveau de la cartouche,
50 malossi fonte,  pipe alu doppler, carbu DO 19, BAA, rotor interne selectra malossi,  pot hebo
  • Membres
  • *
  • 30 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Ride Race GT 50
    • Voir le profil
Le 27 Août 2014 à 20:56
Jai les ouuls mais je ne cest pas comment faire et le pot je ne peux pas le casser ? Si je foire et apres je cest pa sregler le carbu
Et je cest pas si tu cest pourquoi  mais brider je monter a 60 la jai debrider vario plus jai mits un cdi racing je monte a 62:( je dois acheter un canon lisse pour le vario ou je devez juste enlever la bague st le canon / merci de maidez la rouler a 60 est trop dangereux
  • Membres
  • *
  • 160 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • amateur de 2 roues
  • spirit 95
    • Voir le profil
Le 27 Août 2014 à 22:10
Tu dévisse ton pot du cylindre, 
La tu as ton pot seul dans la main
Tu dévisse la cartouche, dans le pot côté cartouche tu casse le point de soudure de la bride, tu enleve la bride, et pareil côté cylindre dans le pot, ( au extrémités du pot)
50 malossi fonte,  pipe alu doppler, carbu DO 19, BAA, rotor interne selectra malossi,  pot hebo
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire