Débrider pot d'origine

Auteur Sujet: Débrider pot d'origine  (Lu 1671 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 36 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Février 2015 à 23:33
Salut tous le monde! Jai un piaggio zip 4 temps de 2006 et j'avance a 80km/h! Et j'aurais aimé débrider mon pot d'origine (4t) et j'aurais voulu savoir si quelqu'un sait comment faire.
Merci d'avance! :)
  • Membres
  • *
  • 680 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 10 Février 2015 à 07:06
Il n'y a rien a débrider sur un échappement 4t, surtout sur un moteur 50cc. Si tu veux un moteur sympa à conduire il n'y a que la solution mécanique. Tu peux changer ton pot mais ça fera juste un bruit plus sympa, dsl
  • Membres
  • *
  • 36 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 10 Février 2015 à 13:35
Depuis que j'ai mon zip 4t on fais que de me dire que sa se débride pas mais pourtant j'ai réussi sans rien payer a débrider le cdi, le vario et le carbu et je monte a 80! Faut arrêtez de dire qu'un 4t ne se débride pas si on n'en sait rien ;)
  • Membres
  • *
  • 680 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 11 Février 2015 à 07:37
C'est bien ce que je t'ai dit, tu poses une question d'échappement, je te dit juste que sur une cylindrée d'origine, tu vas rien gagner. J'ai un moteur complet 90cc naraku sur un sanli hurricane, transmission malossi/Doppler, carbu 24 pkw, AAC, bref, plus rien d'origine. Là tu sent une différence à l'accélération (Léo handmade), sur le 50, ça n'avait rien changé. Voilou m'sieur.
  • Membres
  • *
  • 26 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Février 2015 à 12:28
80km avec un 4t c'est plutôt pas mal du tout, reste comme sa a mon avis
  • Membres
  • *
  • 36 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Février 2015 à 13:42
D'accord merci bien! :)
  • Membres
  • *
  • 36 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 14 Février 2015 à 00:30
Si il y en a qui besoin d'aide au niveau des 4 temps j'ai fais pas mal de modif qui permettent d'avoir une assez bonne accélération et une bonne vitesse de pointe pour un scooter juste débrider!
 :)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire