Doppler s3r

Auteur Sujet: Doppler s3r  (Lu 1597 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 60 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Vive mobcustom
  • bws 2011
    • Voir le profil
Le 08 Janvier 2013 à 22:53
Bonjour a tous voila Jai un bws 2011 Javai un Doppler s3r javais un  problème je montais a 70 puis redescendait a même pas 40 bref je lai amener chez un premier pro qui me L avait soi disant réparer ou régler bon le problème persistait le premier pro m avait dit le pot nalai pas juste avant que je parte ce problème membetai trop et je lai amener chez un 2eme pro lui ma remit mon pot dorigine et ma dit que mon pot Doppler nallait pas alors pourquoi mon concessionnaire me la vendu ? Et est ce qu'il va avec mon scooter?
MERCI D AVANCE A TOUS POUR VOS RÉPONSES
« Modifié: 08-01-2013 22:57:17 par Guillaume01 »
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 09 Janvier 2013 à 15:21
juste le carbu à réglé ou à changé pour évité les bricolage douteux

normalement sur ton carbu le gicleur de ralenti ne peut pas être changé, et c'est ça qui pose problème

soit tu met un gicleur principal adapté et tu n'a pas de ralenti avec risque de calé dès que tu n'accélère pas, soit tu met un gicleur trop gros, le ralenti est bon, mais à fond tu est trop riche donc perte de vitesse/vitesse instable ...

2 solution, soit tu met l'aiguille au crans le plus bas et tu rajoute une cale + reréglage du gicleur principal soit tu change de carbu

tes pro sont des guignols ou n'ont tout simplement pas envie de s’embêter avec ça

et surement réglages vario à faire si ça n'a pas été fait
« Modifié: 09-01-2013 15:23:56 par KGNico22 »
  • Membres
  • *
  • 60 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Vive mobcustom
  • bws 2011
    • Voir le profil
Le 13 Janvier 2013 à 11:29
Merci +1 pour toi mais si je change de carbu ilme faudrait un carbu de conbien ? je naurai pas besoin de changer de gicleur?
  • Membres
  • *
  • 60 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Vive mobcustom
  • bws 2011
    • Voir le profil
Le 27 Janvier 2013 à 12:21
UP repondez svp  :(
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 27 Janvier 2013 à 15:07
carbu 17.5/16/14

enfin bref tout sauf le même que d'origine de 12 je crois

et oui réglages carbu à refaire bien sur
  • Membres
  • *
  • 78 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Février 2013 à 20:16
Salut

Possédant ce pots tu tourne avec quel poids de galet ???
Pour ce pots après avoir testé tout un mois des trentaine de réglage de galet j'en n'est déduit qui lui faut des galet léger mais pas trop ( 4.0 4.5 ou 5 ) pas plus apprêt sa avance plus

Pour le moment avec du 4.5 je me fait un 75 km/h
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire