Fuite d'essence par filtre à air

Auteur Sujet: Fuite d'essence par filtre à air  (Lu 6441 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 38 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Gilera stalker
    • Voir le profil
Le 02 Janvier 2014 à 10:23
Bonjour à tous et meilleurs vœux pour l'année 2014 à tous , voila mon problème depuis 15 jours mon gilera stalker , avec le mauvais temps qui y a par chez moi c'était flotte tout les jours et mon scooter roule toute la semaine ( 30km aller retour ) et je voyais un peu d'essence couler par ma boite à air ( boite à air origine avec le bitogniot retirer et mousse mallossi red sponge à l'intérieur ) je démonte mon carbu pour bien le nettoyer , je remonte le tout , je fais tourner , il démarre je fais bien chauffer je vais faire un tour dans mon quartier , trou d’accélération hummm je rentre à la maison je redémonte tout et là quand je dévisse ma boite à air pleins d'essence coule par celle ci , je me dis c'est soit ma dépression ou mon flotteur/ pointeau qui merde , je contrôle ma dépression ...... elle fonctionne .....je nettoie de nouveau mon carbu je prend le soin de bien le remonter , je fais tourner mon scooter et là rebelote pleins d'essence dans la boite à air je redémonte , tout m'a l'air bien en place ( enfin pour moi ) je vérifie ma boite à clapets .... rien nickel , donc là je sèche hormis un soucis de pointeau ou de flotteur je vois rien d'autres mais comment vraiment savoir car pour moi ça m'a l'air nickel mais je dois me tromper c'est pour cela que je viens vous demander votre aide afin de savoir si mon pointeau et bon ou HS ?? Pour infos c'est un carburateur 17.5 dell orto PHVA avec gicleur principal de 85 dessus , merci d'avance pour votre aide.
  • Membres
  • *
  • 641 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 3
  • Nitro 2002
    • Voir le profil
Le 28 Janvier 2014 à 23:09
salut, avec un carbu de 16 quon ma preté aujourdh'ui, jai moi aussi de l'essence qui coule au niveau de la boite à air.. je ne pense pas que ça vienne du pointeau, car si il fonctionnerai mal, la cuve se remplierai, et l'essence coulerai du trop plein il me semble, chose qui m'est arrivé tout à l'heure car mon pote m'a passé le carbu sans le pointeau x)
j'ai 1 avertissement
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 30 Janvier 2014 à 14:19
salut, c'est juste un réglage trop riche ou alors le cran d'aiguille est pas positionner sur le milieu.

Logiquement il doit pas y avoir d'essence au filtre à air ...
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
  • Membres
  • *
  • 29 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Tien du brouillard! Non non, mon scooter chauffe..
  • Avant: Derbi senda x-trem(hs) Maintenant: Kymco Agility Fr 2013
    • Voir le profil
    • Lien Facebook
Le 08 Mars 2014 à 21:33
regarde si le flotteur n'est pas bloquer c'est ca qui posait probleme sur ma derbi ;)
Configuration: Kymco Agility Fr ,boite a air préparer, debrider (vario,cdi), Pot LeoVince TT vitesse max 85 Km/h Compteur sur plat.

  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 08 Mars 2014 à 23:07
regarde si le flotteur n'est pas bloquer c'est ca qui posait probleme sur ma derbi ;)

çà date du mois de janvier...pas de réponse de l'auteur donc laisses tomber; c'est toi qui risque d'être sanctionné pour remontage de post.
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire