Gagner Puissance Et Patate pour pas chere ?

Auteur Sujet: Gagner Puissance Et Patate pour pas chere ?  (Lu 1173 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 159 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • vive les 2 roues !!
  • Ludix Snake
    • Voir le profil
Le 06 Novembre 2014 à 16:05
Salut  :) , alors j'aimerai savoir comment gagner de la vitesse et de la patate avec mon scooter , un ludix  :P il est entièrement d'origine , juste débridé . je suis perdu pour moi le seul moyen de gagner de la vitesse sur mon scooter d'origine c’était déjà par commencer par mettre un pot ! mais vu le prix ... je vais pas en mettre  p! .                                mais apparament il y aurai d'autre moyen de gagner de la vitesse dont je suis pas au courant  >:( ...lesquelles ?  ( pour moins chère qu'un pot et je précise encore je suis d'origine . ) .                                                                                                   Aussi pour la puissance a part le carbu y a d'autre truc ? quelqu'un a 2 carbu a me proposer un 17,5 et un 19 le quel irait le mieu ? merci les gars ! j'suis perdu la  :'( dsl si j'ai posté au mauvais endroit  :(
  • Membres
  • *
  • 622 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 3
  • Yamaha Aerox R 2013, kit 70 sport malossi, pot yasuni r, carbu 17,5, clapets malossi,boîte à air doppler, vario stage6, embrayage et cloche stage6, transmission longue 15/39 stage6
    • Voir le profil
Le 06 Novembre 2014 à 17:49
Salut le pot c'est vraiment le top mais si ta pas assez tu peu mettre un vario perso ça ma fait gagner pas mal quand j'étais d'origine. Et le carbu prend plutôt le 17,5.
Après si ta la possibilité de faire une prépa c'est le top. Il te faut juste une dremel et de l'arametal
« Modifié: 06-11-2014 17:51:45 par jiben »
  • Membres
  • *
  • 159 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • vive les 2 roues !!
  • Ludix Snake
    • Voir le profil
Le 06 Novembre 2014 à 21:38
d'acc , donc pour la vitesse il y a le vario pour pas trop chère ... es ce qu'il y a d'autre chose aussi ? combien de km/h j'vais pouvoir gagner en changeant le vario ? la j'ai 70 au compteur . et on ressens vraiment la difference de puissance entre le carbu d'origine et le 17,5 ? Merci  ;)
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 07 Novembre 2014 à 05:48
achètes un pot d'occasion, règles ton carbu et ton vario et tu verras que c'est le meilleur moyen d'obtenir un gain signification en maitrisant ton budget.
un carbu plus gros te feras consommer plus de carburant sans gagner grand chose niveau puissance; à par des tracasseries de réglages que tu ne maitriseras surement pas je ne vois pas l'intérêt.
pareil pour le vario, le changer çà ne sert à rien à par si tu en prend un de plage différente de celui d'origine mais la encore tu n'amélioreras rien sur la puissance du moteur, tu ne joueras que sur la transmission...
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
  • Membres
  • *
  • 159 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • vive les 2 roues !!
  • Ludix Snake
    • Voir le profil
Le 07 Novembre 2014 à 16:00
j'avais penser a m'acheter un pot d'occaz mais je m'y connais pas trop et j'ai pas envie d'acheter un pot en mauvais etat  p! que verifier sur le pot ? pour le carbu je croyais que sa me ferait gagner bcp  de puissance... sinon Pot + Carbu 17,5 / 19 + galets plus legers = bonne Vitesse + puissance ?
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire