Kit 50 fonte ou alu

Auteur Sujet: Kit 50 fonte ou alu  (Lu 1968 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3683 Messages (Maitre)
  • Karma: 106
  • Un petit préparateur utilise du Stage 6.
  • Nitro Street Cobra/ Rocket Low cost/ Senda Pistarde
    • Voir le profil
Le 20 Octobre 2013 à 12:15
Salut,

Bon j'ai vue plein de connerie sur se topique, pour faire simple.

1 on parle pas Km/H c'est pour les kéké de village.

2 La fonte et pas aussi performante que l'alu !!!! Sinon les fast serait en fonte !!!!!

L'alu et plus cher que la fonte c'est pour cette raison que la fonte et sur tout les moteur de bagnole ou autre de plus l'entretien peu être minimisé.

3 Le kit Malossi Sport fonte 50cc et sympa au performance environ +3 chx se qui peu faire beaucoup si il sont bien exploité c'est comme tout.

Bien élancé je marché très très bien avec se fonte .

  • Membres
  • *
  • 512 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 17
  • Nitro 2012
    • Voir le profil
Le 20 Octobre 2013 à 12:24
Désoler pour les km/h ^^ mais la différence entre l'alu et le fonte est flagrante aussi non ?
kit 70 + all days = 2
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 20 Octobre 2013 à 12:24
ouai bah écoute j'ai deux kit Malossi identique, avec le fonte je tape une meilleur pointe que l'alu ..

Me crois pas si tu veux, moi je sais que ca marche aussi bien qu'un alu. Comme tu le répète souvent suffit de bien régler c'est tout.

Si je suis un kéké de village j'aurais jamais su remonter un bloc de A à Z sans jamais l'avoir fait et régler un bloc pour run ..

Il demande en vitesse je lui répond .. Comment tu veux que je lui fasse comprendre autrement à moins de lui sortir deux page de blabla que je suis cazi sur qu'il ne va pas comprendre ..

Enfin soit .. 

Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
  • Membres
  • *
  • 512 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 17
  • Nitro 2012
    • Voir le profil
Le 20 Octobre 2013 à 12:33
Bon sa sert a rien de se prendre la tête pour sa, je verrais bien la semaine prochaine se que mon budget en pensera et je vous dirais se que j'ai pris et mon avis sur l'un ou l'autre ^^ et je pense que deux personne mature peuvent parler de vitesse sans forcément se taper dessu au final, tout les moteurs son différent  ;)
kit 70 + all days = 2
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 20 Octobre 2013 à 12:36
Bien dis ^^
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
  • Membres
  • *
  • 512 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 17
  • Nitro 2012
    • Voir le profil
Le 20 Octobre 2013 à 12:37
Et +1 a vous pour l'aide merci ^^
kit 70 + all days = 2
  • Membres
  • *
  • 2364 Messages (Expert)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 20 Octobre 2013 à 13:26
Pour en revenir a "soit disant l'alu et la fonte sont aussi performant  " Y'a pas besoin de chercher très loin ,sur toutes les voitures qui possèdent un v10 ou même v8 ,les blocs sont en alu ,donc pour moi y'a qu'une seule raison ,c'est que le rendement est supérieur par rapport a la fonte .
banni pour foutage de gueul* !
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 20 Octobre 2013 à 14:13
Je suis +/- d'accord mais ici on parle de all day et pas de rally   ::)

et un v8 est conçu pour torcher .. tu va pas rouler aussi longtemps qu'avec un moteur fonte ..

^^

Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3683 Messages (Maitre)
  • Karma: 106
  • Un petit préparateur utilise du Stage 6.
  • Nitro Street Cobra/ Rocket Low cost/ Senda Pistarde
    • Voir le profil
Le 20 Octobre 2013 à 15:48
ouai bah écoute j'ai deux kit Malossi identique, avec le fonte je tape une meilleur pointe que l'alu ..

Me crois pas si tu veux, moi je sais que ca marche aussi bien qu'un alu. Comme tu le répète souvent suffit de bien régler c'est tout.

Si je suis un kéké de village j'aurais jamais su remonter un bloc de A à Z sans jamais l'avoir fait et régler un bloc pour run ..

Il demande en vitesse je lui répond .. Comment tu veux que je lui fasse comprendre autrement à moins de lui sortir deux page de blabla que je suis cazi sur qu'il ne va pas comprendre ..

Enfin soit ..

Ou la la tu mélange beaucoup de chose... ::)

Donc parce que avec ton fonte ta fait une meilleur Puissance que ton alu la fonte et plus performant que l'alu...  ???

Ta rien compris bonhomme encore une fois.

Une performance se fait sur la totalité de la plages d'utiliser du moteurs et non sur une seule de c'est plages...

Après quand je disait kéké de village c'est pour généralisé tu ne devait pas le prendre pour toi mais bon.

Je pense que quand on achète une cale RSE °5 et que l'on ne sais même pas a quoi elle serre et de plus qu'on la monte a l'envers on devrait éviter de parler tout haut de comment assemblé un moteur... ;)

Je voit tout les jours des mec équipé de Pack Bidalot Factory label roulé tout les jours, des fuites d'huile/essences partout,Échappement qui fume comme une locomotive,Aucun entretien Réel de leurs machine réglage approximatif de leurs machines il te dise qui le finiront mais il reste toujours approximatif.





  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 20 Octobre 2013 à 19:19
pour info la cale je me suis renseigner après t'avoir demander en mp, comme tu ma répondu bref en me donnant l'explication .. c'est pas que j'aime pas ta façon de faire mais des fois tu devrais être juste un poil plus sympa ^^ (le prends pas mal comme je fait souvent --')

peut être que j'ai rien compris mais en tout cas mes moteurs fonctionnent comme je le veux et j'ai pas encore eu de problème majeur .. depuis le temps qu'il est monté donc je trouve ça pas trop mal pour un débutant en mécanique que je suis ..
 je suis lent mais je fait bien les choses ou du moins j'essaie et je termine toujours ce que je commence ..

Au faite tu t'y connais à fond en mécanique mais ya pas que sa .. ::) Pour faire pousser des plantes je suis plutôt un pro et c'est mon métier, chaqu'un son truc ^^ 
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
  • Membres
  • *
  • 512 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 17
  • Nitro 2012
    • Voir le profil
Le 11 Novembre 2013 à 18:15
Je up se sujet car je devais vous dire quelle cylindre j'avais pris et mon ressenti ^^ donc j'ai finalement opté pour le kit 50 malossi mhr réplica alu et franchement sa envois vraiment beaucoup plus que l'origine ! après avoir galère a tout réglé nickel j'ai gagné énormément en accélération p!! Au lieu de prendre 100 en 3km maintenant sa prend 100 sans forcé, mais un tout petit gain en vitesse de pointe ( environ 4 a 5km/h selon le vent x) ) Mais très bon cylindre pour l'instant j'en suis super content  /trink
kit 70 + all days = 2
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire