kit 70 furytec nitro

Auteur Sujet: kit 70 furytec nitro  (Lu 717 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • probleme scooter
  • nitro jaguar
    • Voir le profil
Le 17 Août 2013 à 13:56
bonjour a tous voila je vien de monter un 70 furitec sur mon nitro il ya 5 jours suite a mon serage du 50 malossi mhr et je voudrai bien savoir si c un cilyndre solide ,je sais kil marche super bien mai pour conbien de temp sa je sais pas merci en sachant que je nes rien toucher au reglages carbu et autre
kit 50 mhr replica ,pot stages 6 sport pros,vilo carenzi,vario stages 6,embrayage stages 6,allumages mvt millenium,carbu 21
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 17 Août 2013 à 14:01
oulala .. réglage carbu,transmission à faire ..
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • probleme scooter
  • nitro jaguar
    • Voir le profil
Le 18 Août 2013 à 13:03
et pourkoi jaurai besoin de tout regler il marche super bien une tres tres bonne patate et en vitesse de pointe il marche super bien je nai aucun trous a l'acceleration et en reprise ,donc jvoi pas pk je devrai i toucher moi jveu juste savoir si c un bon cilyndre et si il et solide
kit 50 mhr replica ,pot stages 6 sport pros,vilo carenzi,vario stages 6,embrayage stages 6,allumages mvt millenium,carbu 21
  • Membres
  • *
  • 2364 Messages (Expert)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 18 Août 2013 à 13:46
Logiquement ,quand on serre un cylindre ,on cherche d'ou vient la cause  ::) donc reprise des réglages carbu et variation . p!!
banni pour foutage de gueul* !
  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • probleme scooter
  • nitro jaguar
    • Voir le profil
Le 18 Août 2013 à 21:53
le cilyndre a serer a cause dun pote ,enfaite jvai texpliquer la situation jme sui monter une ponpe a eau de r 21 et le pote a juste oublier de la metre en service c juste sa le cilyndre peut retourner sans soucis sufit de changer le piston conplet
kit 50 mhr replica ,pot stages 6 sport pros,vilo carenzi,vario stages 6,embrayage stages 6,allumages mvt millenium,carbu 21
  • Membres
  • *
  • 7630 Messages (Maitre)
  • Karma: 206
  • Polo 6N2 . Nitro RS70 .
    • Voir le profil
Le 18 Août 2013 à 21:55
Si tu ne veux pas changer tes réglages, reprends le même cylindre. Mais même avec le même cylindre, il est possible que les réglages soit à peaufiner, car c'est jamais pareil.

Mais si tu met un 70cc, tu aurais ton admission et ta variation/embrayage à régler car ce sera un moteur différent, comme déjà expliquer dans les commentaires précèdent.
Banni!
j'ai deux avertissement
  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • probleme scooter
  • nitro jaguar
    • Voir le profil
Le 19 Août 2013 à 01:00
peut etre mai bon g tout laisser comme avant tt les reglages et le nitro marche super bien aucun trou et la bougies et couleur brique et il consome pas gaver pour un 70 cc
kit 50 mhr replica ,pot stages 6 sport pros,vilo carenzi,vario stages 6,embrayage stages 6,allumages mvt millenium,carbu 21
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire