[Topic Unique] Choix kits 50 ou 70, une question?

Auteur Sujet: [Topic Unique] Choix kits 50 ou 70, une question?  (Lu 99719 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2739 Messages (Expert)
  • Karma: 193
    • Voir le profil
Le 23 Août 2011 à 13:19
70 mhr oui ça marche .fin il te faut quand meme un pot qui s'accord minimumet une taille de caburation importante 21 phbg minimum et avec une bonne arrivé d'aire
  • Membres
  • *
  • 151 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • scooter mbk nitro
    • Voir le profil
    • Mob custom
Le 23 Août 2011 à 13:59
Pour l'instant j'ai un carbu DO 21 black edition, pot yasuni racing. Mais sa me parait bizard dessus j'avais un top perf gris donc 70 cc mais l'axe du piston fais 10 mm alors que sur scoot fast l'axe du piston pour le même kit fait 12 mm ???
Un coup d'accelerateur et plus personne dans le retroviseur ;)
  • Membres
  • *
  • 2739 Messages (Expert)
  • Karma: 193
    • Voir le profil
Le 23 Août 2011 à 15:33
ba tu a deux version un en axe de 10 et un en 12 . si ton pot c'est un yaz R , avec un 70 mhr ...  il va gravement te bridé de base avec ça il te faut un C21
  • Membres
  • *
  • 151 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • scooter mbk nitro
    • Voir le profil
    • Mob custom
Le 23 Août 2011 à 15:37
Ok mais en tous cas pour les gros kit d'être en 10 mm sa me restraint mais la je suis sur le point de commander le polini 70cc evolution 3 qui a l'aire d'être l'un des plus puissant en 10 mm . D'apres toi c'est un bon choix ?
Un coup d'accelerateur et plus personne dans le retroviseur ;)
  • Membres
  • *
  • 2739 Messages (Expert)
  • Karma: 193
    • Voir le profil
Le 23 Août 2011 à 15:52

 axe de 10 ou 12 ça ne change pas ta puissance . c'est juste une question de solidité . et encore ...

 bref ne va pas prendre un 70 hight end si tu a un Yaz R ... tu ne va rien exploité de ton kit . c'est quoi comme pot que tu a ? quelle model ?
  • Membres
  • *
  • 151 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • scooter mbk nitro
    • Voir le profil
    • Mob custom
Le 23 Août 2011 à 16:05
C'est le yasuni R. Pour pas m'emmerder je vais reprendre le même donc le Kit top perf 70cc alu TPR mais le souci c'est que je le trouve pas en axe 10 mm.
Il y a celui ci : http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/kit-haut-moteur-1/nitro-aerox/kit-top-perf-70cc-nitro-aerox-alu-tpr-axe-12mm.html donc en axe 12 mm
Ou celui la: http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/kit-haut-moteur-1/nitro-aerox/kit-top-perf-70cc-nitro-aerox-alu-tpr.html Mais la rien n'est preciser donc je sais pas quoi faire :/
« Modifié: 23-08-2011 16:52:04 par Dillienzo »
Un coup d'accelerateur et plus personne dans le retroviseur ;)
  • Membres
  • *
  • 2739 Messages (Expert)
  • Karma: 193
    • Voir le profil
Le 23 Août 2011 à 20:41
  • Membres
  • *
  • 151 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • scooter mbk nitro
    • Voir le profil
    • Mob custom
Le 23 Août 2011 à 21:07
Merci mais je prefere reprendre le même kit car sa wattait vraiment pamale  p!! p!! . Le 1er lien l'axe et de 10 mm sure ? car vue le prix je prefere avoire une certitude ;) merci d'avance
Un coup d'accelerateur et plus personne dans le retroviseur ;)
  • Membres
  • *
  • 2739 Messages (Expert)
  • Karma: 193
    • Voir le profil
Le 23 Août 2011 à 23:56
quand la taile de l'axe n'est pas precisé c'est du 10 .
  • Membres
  • *
  • 151 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • scooter mbk nitro
    • Voir le profil
    • Mob custom
Le 24 Août 2011 à 19:33
Ok merci mais pour être sur ducoup j'ai carrement pris autre chose , j'ai commander le kit 70cc corsa de chez polini car j'ai eu que des bon ecos . En tous cas merci de tes reponse +1 pour toi ;)
Un coup d'accelerateur et plus personne dans le retroviseur ;)
  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • yamaha slider &mbk magnum racing
    • Voir le profil
Le 28 Août 2011 à 20:02
salut =) j'ai un slider . pour l'instent j'ai un po yasuni racing et un carbu 17.5 (je compte changer de vario et de boite a clapet). mon scoot me sert plus pour la pointe (campagne..) . vous dite que les kit en alu son - résistant que ceux en fonte mais ameliore + les perf . je voudrai savoir si un 50 alu peut servir pour une utilisation au tou les jour ? sa fait combien de km en moyenne avent d'etre bon a changer ?(jen est besoin pour allé au travaille )
merci de me repondre continué comme sa le site est super =) p!!
slider :pot yasuni z carbu 17.5 et cornet tnt
magnum: pot ninga g2
  • Membres
  • *
  • 2739 Messages (Expert)
  • Karma: 193
    • Voir le profil
Le 28 Août 2011 à 21:49
 :) :) ;)


 les alu sont pas plus fragile que un fonte quand tout est bien régler et que pas de surchauffe .

 tu peut toute a fait roulé avec un alu tout les jours aucun soucie , sur les booster stunt etc etc MINA V les seul kit 50 qui ce démarque vraiment sont les 50 mhr rep , 50 evo 50 bidalot  ensuite vienne tout les autre doppler stage6 etc etc   avec un Yazuni R et un 17.5 le 50 mhr marche bien reglé au top ça fait 7CV
  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • yamaha slider &mbk magnum racing
    • Voir le profil
Le 29 Août 2011 à 13:00
oky ba merci jver me prendre sa cette hiver :)
slider :pot yasuni z carbu 17.5 et cornet tnt
magnum: pot ninga g2
  • *
  • 4520 Messages (Maitre)
  • Karma: 116
  • aprilia rally (vendu), MBK stunt, MBK rocket, Piaggio nrg (vendu), MBK booster spirit ( vendu ), Yamaha TZR
    • Voir le profil
Le 14 Octobre 2011 à 12:46
salut tout le monde les cilyndre RMS valent quoi? la qualité est bonne? je recherche pas la puissance c est juste pour remettre un scoot a neuf avant de le revendre merci de vos reponses  p!!
  • Membres
  • *
  • 1628 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • Motobécane EV 50 M14 Enduro ; Piaggio Liberty ; Yamaha DT50MX ; Peugeot 103 SP ; MBK Mach G Air ; 103 Vogue 1995
    • Voir le profil
Le 14 Octobre 2011 à 12:48
bien si c'est pour de l'origine.
VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ->
-
-
-
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire