pot yasuni que 60- 65 km aide

Auteur Sujet: pot yasuni que 60- 65 km aide  (Lu 1526 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1257 Messages (Expert)
  • Karma: 15
  • la mob y'a que sa de vrai
  • mbk 51 club swing de 2000
    • Voir le profil
Le 05 Janvier 2014 à 18:16
Quand on change un élément influent sur le comportement du moteur, on revoit tout les réglages pour que tout fonctionne parfaitement bien ensemble.

Tout moteur bien réglé saura tout donner.
il vaut mieux fumer un scoot que fumer une cigarette.
serrer une meuf est bien mieux que de serrer un moteur.
les copains partagent le pain, et les copines partagent la ... ? ::)
si a la saint Alain tu lui tiens la main, vivement la saint Hercule ::)
  • Membres
  • *
  • 143 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • kx 125 1987, booster spirit !!
    • Voir le profil
Le 14 Janvier 2014 à 10:04
Quand on change un élément influent sur le comportement du moteur, on revoit tout les réglages pour que tout fonctionne parfaitement bien ensemble.

Tout moteur bien réglé saura tout donner.
j'amenne mon scoot chez mbk samedi 18 janvier pour qu'il regarde car ils ont refaient tout les réglages et sa marche pas je vous tiens au courant
c'est pas la moto qui fais le pilote,mais le pilote qui fais la moto..
  • Membres
  • *
  • 64 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • Yamaha Bw's 1996;Mbk Spirit 1995;Mbk spirit 1998;Mbk Nitro 2003;Mbk Nitro 2010;Derbi 2004;Yamaha Bw's 2009;Sherco Shark 2004
    • Voir le profil
Le 15 Janvier 2014 à 01:48
C'est pas parce que ce sont des pros que sa sera fait parfaitement! En changeant un pot il faut régler le reste n'imagine pas prendre 90 en mettant un pot comme sa a l'arrache et des galet
Spirit <3
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 16 Janvier 2014 à 13:36
Si y prend 75 réel c'est bien quoi.

Le Z c'est tout juste bon pour remplacer celui d'origine avec un poil de perf en plus mais pas énorme.

Il est prévu pour être installer sur des moteurs d'origine à la base ...

Avec une variation régler au poil, un vario GP et une bonne courroie renforcée, des ressorts ajusté pour un bon comportement moteur (bon démarrage et bonne reprise à tout les régimes). voir un carbu plus gros 15 ou 17.5 ça devrais déjà aller un peu mieux.

ça sert à quoi de rajouter des pièces si on sait pas comment ça fonctionne ? ...
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
  • Membres
  • *
  • 19 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Janvier 2014 à 18:11
Salut tout le monde ! Bizard que tu prenne que 60 65 des que j'ai mi le Yasuni Z sur mon Tkr je monté a 80 85 compteur scooter biensur ! Alors regarde si ta bien débridé ton pot ! Car sur ce pot ya 2 bride une au niveau de la cartouche et une a l'entré du pot la ou le pot touche le cylindre. Puis si sa change rien je pence pas que changer un carbu sert a grand choses si tu ve rester en cylindre d'origine alors commence par changer ton gicleur principal l'aggrandir de 5 a 10point max.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire