Problème avec mon Kymco

Auteur Sujet: Problème avec mon Kymco  (Lu 1223 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Octobre 2012 à 15:30
Bonjour , J'ai une kymco agility rs 2t

Débrider , Pot Leovinci TT , Filtre a air victoria Pitbull , Galets qui venais avec le pot

d'échappement , Et un kit 70 Aluminium , Mais ayant tout se petit tralala elle ne dépasse

pas les 75 ,

En arrivent a 75 elle et déjà au red line et commence a couper , Le truc étrange c'est que

mon frère a exactement la même mais juste avec un pot leovincie TT et débrider , Et elle

prend du 90 , Donc je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider pour prendre un petit peu

plus de km/h sil vous plaît :b .
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Janvier 2013 à 20:11
met ta boite a air tu vera :D
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3854 Messages (Maitre)
  • Karma: 247
  • nouvelle 103 sp fourche de KX
  • mégane 2 rs phase 2 chassis cup :p
    • Voir le profil
Le 30 Janvier 2013 à 21:42
Bonjour , J'ai une kymco agility rs 2t

Débrider , Pot Leovinci TT , Filtre a air victoria Pitbull , Galets qui venais avec le pot

d'échappement , Et un kit 70 Aluminium , Mais ayant tout se petit tralala elle ne dépasse

pas les 75 ,

En arrivent a 75 elle et déjà au red line et commence a couper , Le truc étrange c'est que

mon frère a exactement la même mais juste avec un pot leovincie TT et débrider , Et elle

prend du 90 , Donc je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider pour prendre un petit peu

plus de km/h sil vous plaît :b .


Bonjour et bienvenue  je t'invite a aller te présenter et lire les règles du forum avant de poster . En attendant je lock 
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire