[RÉSOLU] Problème carbu 17.5 dell orto

Auteur Sujet: [RÉSOLU] Problème carbu 17.5 dell orto  (Lu 3008 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Mai 2013 à 14:20
Bonjour ,

J'ai un petit soucis avec mon carbu 17.5 , hier soir j'ai démonter ma bougie et j'ai vue qu'elle était noir , donc je me suis dit " Je suis trop riche faut que je change de gigleur " j'ai essayer un gigleur de 50 , 55 , 60 , 65 , 70 , 80 , 100 ... réglage boisseau effectué par la même occasion mais rien ne change , je dois toujours laissé la visse d'air serrer à fond pour que le scoot roule , car si je dessère un peut la visse le scoot fait " Beuh " dès la première accélaration . Je suis en carbu 17.5 avec un pot conti origine , vario débridé , galet de 7g , cylindre d'origine avec culasse conti et je peut mettre sois boite à air sois cornet mais j'ai effectué les test avec le cornet . Je précise aussi que de temps en temps au démarrage il va partir au bon régime et d'un coup une grosse perte de régime et je vais me retrouver à 30km/h alors qu'au premier coup d'accélaration je parté au bon rythme .

j'espère que vous pourriez m'aidez car je stagne , je n'ai actuellement plus aucune idée de ce que je devrais faire ..

Cordialement , Spros

Ma config :

Scoot : Peugeot Ludix blaster
Haut Moteur : 49.3 avec culasse conti
Pot : Conti Origine
Vilo ( Embeillage ) : Origine
Carbu : 17.5 Dell orto
Filtre a air : Cornet
Variateur : Origine
Embrayage : Origine
Taille Gicleur : J'ai essayer , 50 , 55 , 60 , 65 , 70 , 80 , 100
Nbr et Poids des Galets : 7Gr
« Modifié: 27-05-2013 16:49:52 par Spros »
  • Membres
  • *
  • 2364 Messages (Expert)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 26 Mai 2013 à 14:27
Salut ,il faut que tu remette une boite a air ,et par la suite commence par monter un gicleur de 60 .C'est en général la taille qui convient le mieux .Après tu fait ton réglage carbu , : cran de l'aiguille au milieux ,control qu'il n'y ai pas de prises d'airs ,réglages de la visse d'air .C'est normal que ta visse d'air soit vissée a fond ,c'est a cause de ton cornet ,,trop d'air donc il fonctionne que si tu visse a fond . Normalement ,ton réglage de visse doit etre ; désseré de 2 tours un quart .   p!!
banni pour foutage de gueul* !
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Mai 2013 à 15:19
Merci de ta réponse , Je vais essayer ça quand je serrais rentré car vue que c'est la fête des mères c'est difficile ^^ .

Je testerais ça ce soir et je vous tiens au courant .
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Mai 2013 à 20:10
Alors j'ai essayer ce que tu ma conseiller et sa n'allez pas , j'ai du desserer la visse d'air pratiquement à fond , ensuite j'ai essayer avec un gicleur de 70 , il allez un peut mieux avec un réglage de 2trs mais j'avais des trou d'accélération et au quelque minutes plus tard il à recommencer à mal fonctionner ( Sa refaisait le même problème expliqué au debut . ) J'ai fait tout avec la boite à air .

:/

Cordialement
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Mai 2013 à 16:49
Problème résolu , s'étais mes clapet qui était ecarter d'un coté et pas de l'autre .

Merci comme même de votre aide :)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire