Problème de ralenti et de démarage

Auteur Sujet: Problème de ralenti et de démarage  (Lu 932 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2015 à 13:39
Bonjour,voici mon souci:
-Je possède un yamaha bw's année 2007.
-J'ai un problème de demarrage: j'ai un starter automatique et mon scooter démarre très mal à froid j'ai changer ma cuve car je penser quel se remplisser très mal et mon gicleur. Mon scooter démarre mieux mais quand même avec un peu de mal.j'ai des gros troue sur la route quand je le fais monter en pointe et  que je relâche puis que je relance ben la il se noie et il me fais caler (obliger de m'arreter en plein milieu de la route pour relancer le starter) mes voisin en on marre que lorsqu'il est froid je doit soit mettre 20 coup de kick ou 1 min de starter avant c'était 3min starter et defois une centaine de coup de kick.
j'ai :
-un kit 50 métrakit original
-vario debrider + galet 4,5
-pot origine débrider
- cuve automatique
- gicleur 75
-carbu 12
-pointeau neuf
- il ne tien pas le ralenti même avec des règlages ou si quelq'un pourrait me dire les règlage que je pourrait faire merci  :)
                 merci de votre considération
  • Membres
  • *
  • 622 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 3
  • Yamaha Aerox R 2013, kit 70 sport malossi, pot yasuni r, carbu 17,5, clapets malossi,boîte à air doppler, vario stage6, embrayage et cloche stage6, transmission longue 15/39 stage6
    • Voir le profil
Le 20 Juin 2015 à 02:21
Fait un réglage carbu en te fiant à la couleur de ta bougie
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Juin 2015 à 13:30
j'ai la bougie très claire pas noir pas marron noir tres clair merci de me repondre au plus vite !!
  • Membres
  • *
  • 622 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 3
  • Yamaha Aerox R 2013, kit 70 sport malossi, pot yasuni r, carbu 17,5, clapets malossi,boîte à air doppler, vario stage6, embrayage et cloche stage6, transmission longue 15/39 stage6
    • Voir le profil
Le 20 Juin 2015 à 15:22
Met un gicleur plus gros
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire