probleme apres changement moteur

Auteur Sujet: probleme apres changement moteur  (Lu 689 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 12 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Décembre 2013 à 18:50
Salut,jai un rocket mbk année 2012 jai serer le moteur donc jai mis un nouveau moteur configuration;kit 50 carenzi avec un carbu 17.5 delerto resort blanc gicleur de 95 et ma bougie et a moitié blanche poutant le carbu pisse lescence. Quel galet mettre quel gicleur et quel réglage barbu psk moi jai essaye de mettre trois galet de 9g avec un gicleur de 95 et jai fait un réglage carbu et il a envie de parti mais il ny va pas il roule assez bien quand desente  svp aider moi merci d'avance  :)
Signaler au modéra
« Modifié: 15-12-2013 18:55:36 par benoit 14700 »
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 15 Décembre 2013 à 19:00
Par contre si tu peut t'appliquer sur l'écriture Merci, parce que un réglage barbu j'connait pas ! Enfin bref pour ton soucis niveau variation tes beaucoup, beaucoup trop lourd ! 9 grammes ? T'imagine c'est même pas s'qui à d'origine ! à ta place Ressort de poussé Jaune Malossi, Ressort d'embrayage Blanc Malossi gallet de 5.5 et un bon réglage carbu ! Cherche sur le Forum il explique bien comment régler sa carburation  p!!

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Membres
  • *
  • 12 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Décembre 2013 à 19:05
D'accord merci  p!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire