Problème grave sur mon pot d'échappement peugeot SC 50

Auteur Sujet: Problème grave sur mon pot d'échappement peugeot SC 50  (Lu 1626 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Octobre 2014 à 15:57
salut à tous !
j'ai un Peugeot SC 50 de 1988 qui possède un pot d'origine qui a rendu l'âme en se cassant en deux (au niveau du tuyau principal entre la boîte à fumée et la sortie de culasse).
Le pot tient actuellement avec 2 BTR en sortie de culasse et 1 BTR sur le cadre.
Chose étonnante au-dessus de la BTR sur cadre existe un trou pour une autre BTR mais que je en peux fixer à rien car il n'y a rien en face et idem coté sortie d'échappement : le trou ne donne sur rien !!!
comment faire , souder deux pattes  ? c'est la m... car à chaque choc le silencieux (la partie la plus lourde) à tendance à tirer sur le tuyau fin et la sortie de culasse... pas top ! 
quelqu'un sait comment d'origine ce pot tient ?
merci à vous
« Modifié: 28-10-2014 16:06:38 par giscard68 »
  • Membres
  • *
  • 800 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2014 à 00:32
Salut
Normalement il y a une fixation a ton carter droit prevu ou alors essaye de mettre une vis assez grosse pour combler un max le trou et tu met un contre ecrou derriere!
Ovetto de 2004, kit 70 polini corsa Lc, vilo motoforce renforcer, pot stage6 pro, carbu 19 do, bac malossi vl12, cornet malossi e14, vario malossi multivar, embrayage Mk SP+Cloche Mk SP, Ressort full jaune, courroie malossi kevlar, clavette top perf decalee...
jantes nitro 13p..
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2014 à 16:42
j'ai bien regardé et j'ai pigé >:( : coté droit le carter moteur est cassé dans sa partie haute ce qui fait que une seule fixation est dispo (celle du bas) sur les deux (celle du haut n'existe plus)
tu penses qu'en fixant un contre écrou sur la seule fixation sur les trois du pot ça peut suffire ?
comment solidariser le pot du peu plus que par une seule vis ?  !help
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire