reglage

Auteur Sujet: reglage  (Lu 2293 fois)

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Le 28 Juillet 2014 à 20:36
Bonjour,  voilà j'ai mon scoot qui cale quand j'accelere trop, et sa fait un léger bruit de ferraille,  cylindre origine, carbu 19 gp 110, le scoot peut rester au ralentie mais c Qd j'accelere que le problème est la, le
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Le 28 Juillet 2014 à 21:45
gicleur trop gros !
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Le 29 Juillet 2014 à 19:10
salut

alors le gicleur du ralenti tu va devoir le remplacer par un 45 au lieux de celui de 50 déjà monter a l'origine sur le 19

moi perso j'ai un 19 Dell'orto sur mon nitro je galère a le régler les 19 sur de l'origine je déconseillé prend toi un 17,5

tu es en BAA ou Cornet ?
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Le 30 Juillet 2014 à 11:31
J'ai mis un gp 75 mais la vis d'air est visser à fond, je doit monter ou descendre le gicleur? J'ai vu que ce n'était pas conseillé de rouler avec la vis d'air visser à fond,je suis en cornet, Qd je dis origine c bas de gamme,  j'ai acheter un cylindre genre 30e,  aidez moi svp sa fait un ans que je prend les transports en communs et sa me gave
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Le 30 Juillet 2014 à 16:01
déjà vire ton cornet sa sert a rien !
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Le 30 Juillet 2014 à 17:22
Il sert à quoi le cornet?
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Le 30 Juillet 2014 à 18:54
le cornet sur du cylindre piston type d'origine voir d'origine sa aime pas avoir trop d'arrivée d'air, remet ta BAA sa sera largement mieux

pour le gicleur principale essaie de 75 a 88 et pour le gicleur secondaire ( dit gicleur de ralenti faut le passer sur un 45 )
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Le 31 Juillet 2014 à 00:33
Ok merci de l'information je comprends mieux maintenant,  je la met demain je vous tiens au nouvelles,  merci des conseils c cool.
Bon voilà j'ai mis la baa,  la vis d'air est 0,5 tour et la vis de ralenti elle dépasse du carbu limite je peux l'enlever le ralenti ne veux pas descendre plus, gp 75, voilà que dois-je faire ?
« Modifié: 31-07-2014 19:34:22 par kevin54 »
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Le 31 Juillet 2014 à 20:10
ben tu règle le carbu comme il faut tantq ue ta bougie n'est pas marron brique le réglage n'est pas bon
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Le 31 Juillet 2014 à 20:16
Le truc c'est que je suis en rodage et j'ose pas trop le pousser,  il y a un risque si je roule avec la vis de richesse visser à 0,5 tour?
« Modifié: 31-07-2014 20:19:28 par kevin54 »
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Le 31 Juillet 2014 à 20:29
Bon voilà j'ai mis la baa,  la vis d'air est 0,5 tour et la vis de ralenti elle dépasse du carbu limite je peux l'enlever le ralenti ne veux pas descendre plus, gp 75, voilà que dois-je faire ?

le cable de gaz est pas trop tendu?
sinon gicleur de ralentis à changer:

http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=81228
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
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Le 31 Juillet 2014 à 21:14
Nn j'ai du jeu dans la poignée,  le gicleur secondaire est collé au principal,  ou c celui qui est à part?
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Le 31 Juillet 2014 à 23:38
le gicleur secondaire ( dit gicleur de ralenti ) c celui collé au principale

c celui qui es en image ( ne tien pas compte du chiffre 55 c juste pour que voie )

toi c gicleur de 50 a l'origine ( tu doit le passer à 45 )
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Le 31 Juillet 2014 à 23:49
Ok merci airwolf, merci à vous pour votre aide, et conseils,  je vous mettrais bien +1 mais je c pas comment on fait, super explications en revanche
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Le 31 Juillet 2014 à 23:51
tien voilà un lien sur le forum il explique comment faire

http://forum.mobcustom.com/guide-du-debutant/mettre-un-1/
 

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