réglage kit 50 font malossi

Auteur Sujet: réglage kit 50 font malossi  (Lu 1952 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 12 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 11 Avril 2013 à 23:18
Bonjour a vous comme l'indique le titre j' ai un petite problème de réglage ,je vien de monter un kit 50 font malossi , et j'ai une perte de puissance ou de reprise a partir de 45 km/h , le truc c'est que quand il par, il va monter dans les tour j'use que 50 km/h, au dela je n est pas test je suis encore en rodage .
Selon qu il soit plus ou moin chaud il aura plus de reprise ,j ai remarquer aussi que sa dépant si je suis sur une léger monter ou une décente ,je me disé donc que sela doit venir de mes galais vu ma config :

trekker
kit 50 font sport malossi
pot yazuni z
carburation 17.5
cornet malossi
galets 7g
ressort de pousser et d'embrayage +10%
 
 
Avent mon kit le scooter marcher tres bien ,merci de me renseigner.
PS: sur la notice malossi au sujer du rodage il me dise de me référer a la notice constructeur ,mes la quelle sel du scoote ou de chez malossi ,du coup je me vais fair 500Km de rodage

« Modifié: 11-04-2013 23:23:39 par charles598 »
  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Avril 2013 à 23:37
Ton ressort de poussé 10% = le plus mou il me semble non ? Ta touché au gicleur depuis que ta installé le kit ? Fait 2 petite pointe (pas en accelerant d'un coup d'un seul ..) puis regarde la couleur de la bougie ( attention c'est un peu chaud), si elle est marron(reglage parfait) ne touche pas le gicleur , si elle est blanche ou grise augmente de 2 ou 3(ou + jusqua obtenir marron) et si elle est noir diminue de 2 ou 3(ou + jusqua obtenir marron).
Si sa persiste essaie les galets a 6g,et si sa va toujours pas 5g .

Après sa je ne peu pas plus t'aider .. mais a mon avis tu as plus de chance de trouver ton bonheur en retouchant le gicleur =)

Tiens au jus ;)
  • Membres
  • *
  • 12 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 12 Avril 2013 à 17:34
Merci pour ta réponce j' ai demonter mon variateur et je me suis rendu compte que l'etoile qui et deriére et bloqué sela pourait il venir de la? Je vais voir sa de plus prés cette apres midi .
Pour ma bouji je vais voir aussi .
  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 13 Avril 2013 à 03:31
L'etoile = le "couvercle" du vario ?  ::) Soit il est juste un peu grippé et avec plusieur moovment il va bougé , soit tu n'a pas changé tes galets depuis très longtemps et la , ba tu verra qui sont un peu carré  ;)
  • Membres
  • *
  • 12 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 13 Avril 2013 à 08:45
oui c'est l'etoile du vario ,je vouais la dégriper hier mais je me suis dit , vu que je suis en rodage je vais la laisser comme sa ,le temp du rodage car sela me fais comme un bridage si je ne dit pas de bétise .
  • Membres
  • *
  • 12 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 13 Avril 2013 à 08:48
pour les galets j'ai reussi a les changer ,méme avec l'étoile qui est fix .Jespére que mon problaime vien de la , je vous diraais quoi la semaine prochaine le temp de fini le rodage .
  • Membres
  • *
  • 12 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 24 Avril 2013 à 22:06
Bonjour, j ai fini mon rodage et  je suis aller voir mon pro qui ma suggérée de  mettre des galets de 7.5 avec  embrielage origine,sa marche mieux , mes par moment sa re beug , donc a mon avis  nouveaux variateur.  multivar 2000 de chez malossi ,quand pensez vous .
j ai vue qu il le livre avec galets de 8g et ressort d'embrayage blanc,dois-je garder ma config c a dir
kit 50
pot yazuni z
 carbu 17.5
+ embreillage origine
ou modifier l'embreillage et mettre le blanc de chez malossi,et alleger mes galets.
Coter gicleur c ok bougie marron.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire