Bonjour à tous , voila je vous expose mon soucis , j'ai changer il y a 2 semaine mon haut moteur complet par un haut moteur polini par la même occasion ma boite à clapet par une doppler , tout à fonctionner nickel jusqu' à samedi quand je veux demarrer il démarre et cale aussitôt , du coups demontage carbu et nettoyage de celui ci je remonte tout , je redémarre..... il démarre , je vais faire un tour tout en roulant maxi a 50 km / h vu que je suis en rodage ( 170 kilomètre de fait en rodage pour le moment ) là mon scooter des fois il accéléré tout seul ( bizarre ca ) , lundi je veux le démarrer pour aller au boulot il démarre et cale aussitôt , rebelote je redémonte tout nettoie de nouveau le carbu là je vois que de l'essence et pas d'huile dans le carbu et de l'essence qui sort aussi de ma boite à air.......... aie là je me dit ca sent le roussie , du coups ce matin j'ai décider de tout demonter même mon haut moteur pour voir si j'aurais pas fait un pré sérrage , le cylindre est nickel pas de rayure ( ouf ) par contre ma " tête de piston " est un peu encrassé ainsi que le haut de la culasse , la culasse à l'essence la calamine est partie mais j'en vois sur la " tête " du piston , donc d'après vous , d'où vient le soucis
je vais certainement condamner ma pompe à d'huile car je suis en graissage séparé et roulé au mélange pour éviter d'avoir déjà un soucis de sérrage est ce une bonne solution ?? je pense aussi du coups à être trop riche ce qui encrasse le moteur et la bougie qui est bien noir aussi à part ça je vois rien d'autres , si vous pouvez m'éclairer car là je patine un peu dans la semoule je dois vous avouer