vilo cassé ou pre serrage

Auteur Sujet: vilo cassé ou pre serrage  (Lu 1771 fois)

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Le 01 Mai 2013 à 00:08
salut a tous voila j ai un doute
aujourd hui en rentrent du boulot le scoot a commencer a bien beguer
je m explique moteur neuf kit 70 polini sport fonte donc rodage pas plus de 3/4 poignée

sa fait une semaine que j ai monter le kit avec un vilo d origine aujourdhui un petit bruit de clinquement ces fait entendre est après le scoot ces comme engorger puis il a caler. Au bout de 2 min il a redemarer puis 2 kilometre plus loin rebelote mais question est ce que ces ma bielle qui rend l ame ou je suis en preserrage
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Le 01 Mai 2013 à 11:37
Ta réglé comme il faut ton carbu ?
Ta pas de prise d'air ?

♥ Skunk racing team ♥

J'ai un avertissement
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Le 01 Mai 2013 à 13:49
Toute facon ,tu aurait du monter un vilebrequin renforcé avec ton kit ,c'est pas fait pour supporté des kit de + de 50 cc .
banni pour foutage de gueul* !
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Le 01 Mai 2013 à 16:19
Toute facon ,tu aurait du monter un vilebrequin renforcé avec ton kit ,c'est pas fait pour supporté des kit de + de 50 cc .

Oui ces sur mais bon pour le rodage je me suis dit sa ferat l affaire j espere juste ne pas avoir tue mon kit tous neuf
J ai commander le doopler renforcer
Polini for ever
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Le 01 Mai 2013 à 17:17
Y'a pas de raison que le kit soit foutu ,sauf si tu a une aiguille qui est remonté dans le cylindre comme sa m'est déjà arrivé !
banni pour foutage de gueul* !
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Le 01 Mai 2013 à 18:18
Y'a pas de raison que le kit soit foutu ,sauf si tu a une aiguille qui est remonté dans le cylindre comme sa m'est déjà arrivé !

je pense pas car il demarre quand meme est la cage a aiguille ces une polini renforce
Polini for ever
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Le 01 Mai 2013 à 18:32
Moi je te parle de celle du vilebrequin qui est pas démontable .
banni pour foutage de gueul* !
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Le 01 Mai 2013 à 22:33
Moi je te parle de celle du vilebrequin qui est pas démontable .
Si si elle sont démontable avec l'outillage nécessaire


Toute facon ,tu aurait du monter un vilebrequin renforcé avec ton kit ,c'est pas fait pour supporté des kit de + de 50 cc .

Le vilo d'origine supporte sans problême des kits 70 de cette gamme .


Pour ton problême contrôte qu'il n y ai pas de points dur dans la rotation du moteur  et que la compression est bien présente  :)
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Le 02 Mai 2013 à 12:25
Moi je te parle de celle du vilebrequin qui est pas démontable .
Si si elle sont démontable avec l'outillage nécessaire


Toute facon ,tu aurait du monter un vilebrequin renforcé avec ton kit ,c'est pas fait pour supporté des kit de + de 50 cc .

Le vilo d'origine supporte sans problême des kits 70 de cette gamme .


Pour ton problême contrôte qu'il n y ai pas de points dur dans la rotation du moteur  et que la compression est bien présente  :)


OUi il y a de la compression le scoot demarre bien il tourne nikel au ralentie y a que quand je roule au bout d un certain temp quand quil begue par contre s y je roule a 30 tous le long pas de probleme ces vraiment quand j ouvre a 3/4 poigne pendant un certain qu il commence a s engorger puis il cale j atend 5 min il repar
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Le 02 Mai 2013 à 12:50
Bah ton cabu doit être crade , nettoie le pièce par pièces .  Si le problême persiste oriente toi vers une bougie b8hs neuve
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Le 15 Mai 2013 à 12:34
bon voila j ai changer mon vilo j ai mis un doopler endurance avec un kit roulement joint spy de chez polini est j ai rajouter une transmission 14/43 top perf
donc mon kit va bien pas de soucis j ai tous changer tous remonter premier coup de kik sa démarre nickel
mais des que j arrive vers les 80 le scoot s etoufe j ai essayer de changer le gicleur j arrive pas a avoir quelque chose de bien j ai régler l aiguille pareil on ma parler de changer mais galet je suis actuellement en 6gr

S.O.S  !help
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Le 15 Mai 2013 à 13:14
C'est quoi comme carbu que t'a ? dell'orto  ?
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Le 15 Mai 2013 à 16:03
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Le 15 Mai 2013 à 17:14
C'est quoi comme carbu que t'a ? dell'orto  ?

non ces celui la http://www.maxiscoot.com/carburateur-de-19mm-montage-souple.html

J ai aussi mon carbut qui fuit a l arret moteur etein
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Le 15 Mai 2013 à 20:00
J'en était sur , !!! Sa pouvait que etre un motoforce .J'ai eu le meme problème que toi avec un 17.5 motoforce ,une fois lancé a fond ,sa fesait comme une panne d'essence ,je lachait les gaz et sa repartait .Après moultes essais de gicleur je suis allez chez mon mécano ,et il m'a dit que ces carbu là ont un problème d'usinage ,en faite le trou ou y'a le pointeau est pas assez gros ,ce qui fait que quand tu roule a fond ,ta cuve se vide plus vite qu'elle se remplit ,donc sa fait comme une panne d'essence .Du coup il m'a dit de repercer le trou plus gros ,ce que j'ai fait et depuis ce jour ,le problème ne se fait plus sentir !
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