Salut, ayant des cylindres qui ne sont pas cité, je met leur descriptif
- Torianni 70cc
Moteur : Peugeot 103
Diamètre : 46mm
Cylindrée : 70cc
Nombre de transferts: 7 ( echap + 4 lateraux + 2 arriere qui vont jusqu'au bout de la jupe )
Piston: bisegment
Type de lumière d'échapement : ovale normal
Refroidissement : air
Matière du kit : alu
Revêtement du cylindre : nickasil
Disponible dans le commerce: non
Divers : Etonné par ce kit, car le 50cc est vraiment pourri, mais celui-ci, avec la configuration moteur qui suit marche vraiment bien, très bon à bas régime, j'arrivais à lever un rcx quand le moteur se lançait
- Gilardoni 50cc
Moteur : Mbk 51 AV10
Diamètre : 40mm
Cylindrée : 50cc
Nombre de transferts: 4
Piston: bi-segment
Type de lumière d'échapement : ovale normal
Refroidissement : air
Matière du kit : alu
Revêtement du cylindre : nickasil
Disponible dans le commerce: non
Divers : Bon pour remplacement de l'origine, perfs légèrement améliorées (comme un top noir50cc pour meca) avec un configuration basique (carbu 15/bonne BAC/pot) , j'arrivais à tiré les 85/90
- Malossi alu 70cc
Moteur : Peugeot 103
Diamètre : 45.5mm
Cylindrée : 70cc
Nombre de transferts: 6
Piston: bi-segment
Type de lumière d'échapement : ovale normal
Refroidissement : liquide
Matière du kit : alu
Revêtement du cylindre : nickasil
Disponible dans le commerce: oui
Divers : Pour moi le plus puissant des 70cc encore en vente, kit qui tire bien sur les bras et qui envoie fort à haut régime, le top du top si on à une grosse config'
Voilà, les trucs souligné, je les verifiraient mercredi, si j'y pense