50 Airsal T3 LC

Auteur Sujet: 50 Airsal T3 LC  (Lu 1891 fois)

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Le 24 Octobre 2012 à 12:43
Salut :)
C'etait pour avoir des avis concernant ce kit 50 airsal T3 en liquide, et savoir si il etait resistant et comme il se vend sans culasse, savoir si la culasse peugeot d'origine se monte avec ce cylindre :)

http://www.rrd-preparation.com/fr/kit-complet-haut-moteur-cylindre-piston-culasse-50cc-peugeot-103/5975-kit-50cc-aluminium-liquide-sans-culasse-airsal-t3-pour-peugeot-103-fox-honda-wallaroo.html

Merci d'avance p!!
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Le 24 Octobre 2012 à 14:11
Salut

sur beaucoup de kit 50m une culasse d"origine s'adapte mais le mieux est d'avoir une culasse surcompressée ou autres.

Airsal reste une marque a bas cout.
Donc la qualité enpatie souvent.

Le mieux est d'ebavurer le cylindre avant le montage, faire un bon rodage et verifier tres tres regulierement les reglagres carbu.

Un t3, je pense qu'on ne peux pas considerer ça comme un kit mais plutot comme un origine adaptable.
Si tu veux vraiment gagner en perfs, pense a autre chose.
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Le 24 Octobre 2012 à 20:55
Ok ok merci de la reponse, parce que j'ai serré y a pas longtemps et en fait j'aurais pu prendre ce cylindre parce qu'il est a 65euros je crois alors que le kit origine je l'ai payer 195euros, et il a été renvoyer parce qu'il n'y a avait pas assez de jeu entre le piston et le cylindre ...  nimportnawak Mais sinon comparer a l'origine on ne gagne pas grand chose niveau perf ? meme pas un peu plus de pointe ou de patate ? :)
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Le 24 Octobre 2012 à 21:15
Le T3 de chez airsal est réputé "solide" (sûrement par le fait qu'il ne prends pas trop de tours vu que c'est tout bêtement une réplique d'origine peugeot 3T à quelques trucs près p!!

Niveau perfs, si tu le laisses stock, tu gagneras pas grand chose, si ce n'est rien du tout (quoique l'origine liquide des rcx/spx est un 2T alors peut être un peu ..)

Si tu veux de la perfs sois tu le prépares, sois comme Steffen te l'a dit tu t'orientes vers un autre kit ;)
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Le 24 Octobre 2012 à 21:19
Ok sa marche merci bien p!!
Et sinon j'ai vu le 50 airsal T6 sa vaut quoi ? toujours niveau perf et solidité :) Peut etre mieux en perf et moins bien en perf comme il monte plus dans les tours ?
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Le 24 Octobre 2012 à 21:28
Ok sa marche merci bien p!!
Et sinon j'ai vu le 50 airsal T6 sa vaut quoi ? toujours niveau perf et solidité :) Peut etre mieux en perf et moins bien en perf comme il monte plus dans les tours ?

C'est un bon rapport qualité/prix .. mais rien de plus selon moi (après attention je ne l'ai pas testé je ne fais que reprendre les différents avis qui ressortent ..), niveau perfs c'est apparemment pas mal, mais solidité .. il y a beaucoup mieux ::)
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Le 25 Octobre 2012 à 10:05
Ok d'accord et pour la culasse, je dois obligatoirement changer pour en mettre une adaptée ou la culasse d'origine va avec le T6 ? :)
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Le 25 Octobre 2012 à 11:16
La culasse d'origine va sur tout les diamètre 40mm. Un squish quasi inexistant, un volume assez large. Je dirai que si t'alignes pas les 6 transferts du T6 avec le bas moteur, laisse la culasse d'origine.
Ca te donnera juste un poil plus de pêche en bas avec une culasse bi-hémisphérique de type Doppler ou Malossi ou autre sauf la Bidalot qui est conçue pour piston plat.
Le pouillème de micron en plus ou en moins fait que ...
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Le 30 Octobre 2012 à 23:42
salut j'avais un kit 50cc t6 airsal sur une mbk magnum racing sa tournais bien pour le prix mais les t3 c'est de l'origine
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Le 31 Octobre 2012 à 20:09
Ok ok merci de vos réponses ;) p!!
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