Avis config Peugeot 103

Auteur Sujet: Avis config Peugeot 103  (Lu 1574 fois)

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Le 23 Avril 2015 à 11:15
Voilà pour mon Peugeot 103 mvl de 1982 je voudrais vos avis sur cette config qui est commander :

Kit 46mm malossi fonte sport
Culasse avec décompresseur malossi 46mm
Boîte à clapet polini intégré aux carters
Carbu 15 sha dellorto cornet
Pot Ninja repli ca carte noir (il me manque la rotule a visse ou à bride je prends)
Carter polini compétition
Vilebrequin renforcé
Vario avec 3 billes au lieu de 6
« Modifié: 03-06-2015 07:40:45 par mel74420 »
Passe voir ma TZR-50 : http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/tzr-50-2009/ Je vends un pot yasuni cross http://forum.mobcustom.com/vente-pieces-minarelli/pot-yasuni-cross-passage-haut-259934/

Être motard ne vient pas du jour au lendemain tu l'as dans le sang
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Le 23 Avril 2015 à 19:01
Salut,

Dommage de mettre un pot sito (d'origine donc) avec un kit. Même avec un carbu 15 tu gagnera rien par rapport à l'origine. :o Tu restera bridé de partout.
Le mieux aurait été d'opter pour un vrai pot de détente et un carbu 17 au moins (mais bon avec un 15 tu préservera la conso).
-Yamaha TDR 125 :
   * pot Giannelli
   * Kit 125 Athena
- Peugeot 103 SPX 88
   * Pot doppler ER1
   * Kit 50 Athena
   * Carbu 15 sha
   * Vario Doppler ER2.
- Peugeot 103 vs 1971 :
   * pot simonini serpentin
   * Kit malossi fonte 70
   * Culasse Malossi alu 46
   * Carbu 15 sha
   * transmis 11x52

- VW Golf IV TDI 90 d'origin
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Le 25 Avril 2015 à 15:33
J'avais pas les moyens pour un pot de détente et le Carbu de 15 je le possède déjà, lundi j'ai ma paye j'ai percer les Carter 3 transfert que m'as donner mon pro alors je vais aller acheter les Carter polini
« Modifié: 25-04-2015 18:41:07 par mel74420 »
Passe voir ma TZR-50 : http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/tzr-50-2009/ Je vends un pot yasuni cross http://forum.mobcustom.com/vente-pieces-minarelli/pot-yasuni-cross-passage-haut-259934/

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Le 26 Avril 2015 à 09:27
Le pb là est que ta mis la "charrue avant les boeufs". En général on change le pot en premier (et on rachete pas un d'origine sauf l'ancien est mort et que l'on veut rester d'origine justement et discret) avec le carbu 15. Et quand on à à nouveau des sous on mets un kit (avec une préparation BM Et éventuellement un carbu plus gros genre 17 ou 19).
Au moins l'avantage c'est que tu aura plus de couple. Tu peux sans problème mettre une transmis plus longue qui te fera gagner en pointe (tu peux sans pb mettre une couronne 52, 50 voire même 48 ou un pignon de 12 ou 13) :)
-Yamaha TDR 125 :
   * pot Giannelli
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- Peugeot 103 SPX 88
   * Pot doppler ER1
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   * Carbu 15 sha
   * Vario Doppler ER2.
- Peugeot 103 vs 1971 :
   * pot simonini serpentin
   * Kit malossi fonte 70
   * Culasse Malossi alu 46
   * Carbu 15 sha
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Le 26 Avril 2015 à 21:02
ça va fonctionner, mais t'aura pas vraiment toute la puissance offerte.

t'a une configue a la turc lol
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Le 26 Avril 2015 à 23:59
Salut, tu vas devoir changer ton vilebrequin aussi, celui d'origine ne va pas supporter les efforts. Et des roulements renforcés qui vont avec.
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Le 27 Avril 2015 à 10:10
ça va fonctionner, mais t'aura pas vraiment toute la puissance offerte.

t'a une configue a la turc lol

Tu l'as dit, faut au moins qu'il remplace son pot cobra de m.... par un vrai pot long de détente accordé plutôt mi regime. Le changement de vilo ne me parrais toutefois pas indispensable avec ce kit plutôt fait pour rouler tous les jours.
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Le 27 Avril 2015 à 21:07
Je pourrais donc mettre un polini 70 fonte sur mon vas moteur d'origine ?
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Le 27 Avril 2015 à 22:27
Oui le vilo d'origine peut supporter un "petit" kit 70. Moi j'avais jamais eu de pb.
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Le 27 Avril 2015 à 22:31
c'est très très bon ça!  sm2!
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Le 13 Mai 2015 à 23:35
voila j'ai recuperer un carte noire 40€ mais il n'y a pas la rotule de fixation (que je trouve pas) et en plus il est pour spx montage a gauche et moi j'ai une mvl montage a droite sa va le faire ou pas ?
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