Mais tu veux pas faire de prepa (se que je peux comprendre tkt!
c'est juste que vu que tu passe ton permis dans 6mois je te dis se qu'il te couterais le moins cher et qui marche le mieux!
)
Mais en gros c'est vraiment tout simple, a la rigueur peux être même pas besoin de mesurer les diagrammes.
tu prend ta lime tu agrandit un peux les cotés de l'echapement du cylindre (pour être en sécurité et laissé de la marge, on va dire tu agrandi de 1mm de chaque coté) et 2mm en haut, tu fais gaffe de pas laissé d'angle vif qui userai les segments. tu nettoie tout, remets des joint neuf , et pour jouer la sécurité tu met des segments neufs.
Apres sur le piston, tu vire juste les barrettes:
http://scooterpieces.fr/images/produits/piston%20cyclo%20adaptable%20origine%20pour%2051%20air%20et%20liquide_thumb.jpg(dis moi si tu vois pas exactement se qu'il faudrait enlever).
si tu change rien sur ton cylindre, juste le pot, nan il geulerat pas plus, c'est pas le variateur qui faits prendre plus de tours.
Et oui a réglé c'est très simple, si tu vois que ton variateur s'ouvre trop vites tu allèges et inversement.
et si jamais tu veux pas être embêter, la solution des deux billes, comme sa tu es presque sur d'être a pe près réglé comme il faut!
Et encore une fois sa c'est que mon avis, et se que moi je ferais!
sur le cylindre si tu te sent pas fait le pas! Mais le plus simple, c’est vraiment de mettre une cage 4 billes, sa je te conseille vraiment de le faire par contre